Roberto111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai 28ans et j'ai découvert le fol car aujourd'hui même sur le circuit à Laon, et c'est assez sympa comme sport Je ne fais pas de sport auto, mais je suis passionné de rally (wrc, rallys régionaux). Sinon, je suis juste inscrit sur un forum dédié à la seat leon : www.leon-concept.com Par contre j'ai fait quelques photos de cette journée, voici le lien pour les récupérer : megaupload.com/fr OBTEHK59 Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut et bienvenue Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut olivier et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenus a toi Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut Olivier, soit le bienvenu sur le forum... Si tu as besoin d'info sur le fol'car n'hésite pas je suis également des environ de Laon A bientot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut olivier et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenu sur le super forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut oliv si ta des photos de la ZX 62 envois en mp merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites