Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERRINE11

FOL'CAR DE MANCENANS 4 MAI

Messages recommandés

Je rentre du fol'car de MAncenans qui s'est déroulé sous un très beau soleil !!! les spectateurs étaient au rendez vous et nombreux!!
les manches se sont très bien déroulées, sans casse et sans accrochage, bravo aux pilotes !
je vous donne les résutats des 4 premiers
1er Guy CLAVEL 306S16
2ème Ludovic MIDEZ-Julien SCHERMESSER 306S16
3ème Marc TALBOT-Stéphane BAILLY 306S16
4ème Emeric CLOLOT 306 XSI

A noter qu'à l'issue des finales, et sur décision prise avant celles-ci par la direction de course présidée par Michel CAZZOLA, les voitures ayant finies première et quatrième ont étées plombées et seront démontées dans la semaine pour des vérifications mécaniques par la fédération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci perrine ça c'est de l'info rapide et précise ! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci périne qu'on fait manu charpin et morel?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué au pilote du forum qui ont mené de très belle manche a l'image de ludovic midez et l'équipage bailly / talbot Wink
par moment c'était très chaud mais très sympa a voir Embarassed

on peut noter qu'il y a eu pas mal de controle aujourd'hui a mancenans et je trouve sa bien car sa incite un peu tout le monde a respecter le reglement notamment au niveau des autoblocant...
mais il me semble que tous le monde était en regle de se coter la si je ne me trompe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour y avoir ete en visiteur , c est un beau folcar , pilotes bien propre .. tres sympa ..

tres bon exemple de suivit du reglement avec les test d autobloc ... bravo

de belles manches avec de nombreuses 306 bien performantes.. .. les peugeot en forces ... Laughing

RDV au mois de juillet !!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dit pas de betises .. manu charpin choc av et morel probleme mecanique .. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABANDONS
Villaume père et fils: boites de vitesses en première manche (notez que le père roule sans lunettes de vue ! est-ce bien raisonnable?)
Morel-Charpin : moteur HS en 2eme manche qualif
Morgue-Juilliard : Choc AV! longeron, triangle, cardan, boite de vitesses HS La voiture a été vendue en l'état en fin de soirée !!!
Oudin: abandon en finale: problèmes électriques.
Aubry-Sandoz: boite de vitesses en finale.
Par contre la dépanneuse a fini toutes les manches sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:

Par contre la dépanneuse a fini toutes les manches sans soucis.


c'est vrai çà, Unimog c'est jamais en panne mais ca va pas vite Laughing

En tous cas, superbe Folcar avec un temps sunny
On a pris quelques coup de soleil, mais aussi de bonnes bouffées de poussière en tant que spectateurs.

J'ai trouvé les arrosages de piste bien gérés, avec une citerne de 11000L affraid . Vivement le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM 73 a écrit:
si je dit pas de betises .. manu charpin choc av et morel probleme mecanique .. A+


Laughing je croit que j ai dit une boulette !!!! j avais bon pour un des deux !!!

c est vrai que l arrosage etait top !!!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ROM 73 on aura l'honneur d'avoir une 309 de + en juillet du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu rom 73 morel et charpin roule sur la méme voiture a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
eu rom 73 morel et charpin roule sur la méme voiture a+!!
oui j avais compris mais trop tard !!!

pour juillet , je vais etre un peu juste je pense pour preparer l auto mais l an prochain c est sur ... j ai bien aimer le circuit ... et la bonne organisation ...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non present sur les pistes cette année mais heureux de voir les resultats de certains et les belles courses a priori, bonne continuation a tous et bonnes courses!
lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment suite au vérification technique sur les véhicules du 1er ainsi que du 4eme, il semblerait que le 4eme a été déclassé pour moteur non-conforme, info que j'ai eu par le commisaire tchnique mais qui reste a confirmé.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info de dernière minute trouvée sur le site de l'ASAPM, le n°25 Guy CLAVEL est conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 4 eme place, pour une xsi de 138ch ca ouvrait beaucoup je trouvait Twisted Evil ... apres ce n est que mon avis.. Rolling Eyes

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour guy clavel la difference c est fait derriere le volant ... Wink
je ne le connaissait pas mais ca roule ... Twisted Evil

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenait a m'explique une bonne fois :
OUI MON MOTEUR EST NON CONFORME pour les conduit de culasse ponssé d'apres le technique on a juste le droit de les egrainé ( ca fait gagné au moin 1 ou 2 ch) j'assume cette decision tant pis pour moi j'passe peu etre pour un tricheur mais il doit avoir pire
je tenait egalement a m'excusé devant l'equipage JEANNEY que j'ai un peu bousculé en finale
pour info j'ai pas les moyen de changé le moteur donc tout est a vendre avec ou moteur pour moi " les carottes sont cuite " c'est fini apres 6 courses !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dommage de partir comme ca car tu roulait franchement bien Evil or Very Mad ... mais le reglement est le reglement et pour tous .. il y a surement pire que toi mais il y a beaucoup plus de monde dans les regles du jeux .. apres quand tu monte une 306, tu doit pouvoir trouvé le moyen de mettre meme juste un avav sans parler d un RS .. Smile

Bonne continuation quand meme et A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, pourquoi les 2nd et 3ème n'ont pas été controlé Question
Je ne vois pas pourquoi on contrôle que le 1er et le 4ème Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait c'est pas parce on roule en 306 qu'on a forcement les moyen j'ai longtemps a la monté j'me suis fait avoir en achetant mon moteur j'croyait que c'etait un accav (vu la pipe d'admition en plastique) est franchement avec cette mer.. de moteur j'avait la meme puissance qu'une 205 gti (les boules avec 200 kg de plus) mais faut pas revé il doit faire max 140ch contre un RS a 170 d'origine pour la meme auto !!!! je l'ai monté dans la limite des regles je savait pour les conduits mais bon j'ai pas d'excuse bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la direction de course a tiré au sort le samedi le numero 14 donc le 1 est le 4 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour montré que sa pouvait arrivé comme pour les autobloquant...

Dommage d'arreté emeric, c'est vrai que sa démoralise completement mais tu devrait te laissé un peu le temps de réflechir, tu prend peu etre une décision rapidement qua tu poyrrai regretter par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage je ne t'ai jamais vu roulé mais tu devais avoir un beau coup de volant car tu as fait de beau résultat voila donc les sanctions ces quoi?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec lui ..
revend ton moteur en pieces au pire car culasse, bielles, vilo idem acav et trouve toi un moteur meme si c est pour l an prochain .. Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeric ne lache pas comme çà, t'as une super caisse qui tient le pavé (euh qui tient la terre Razz ).

Change de moulin (ca se trouve) et rebelotte dans le tas bom pis tu peux gagner encore un peu de Cv avec un boitier modifié, non ??

Allez on te revois en Juillet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avec un boitier tu peux faire plein de chose aller emeric faut positiver sa peux arriver a tout le monde et ce qui est bien ces que toi méme tu reconnais et ces plutot une bonne chose voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'une seul personne tombe pour moteur non comforme il y en a tant d'autres a controler j'espere que les controles vont continuer dans ce sens que le fol car redevienne le fol,car et non de l'autocross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emeric, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je ne t'ai pas oublié, sur le circuit de Laon, tu es déjà venu et tu a un très bon pilotage qui serait dommage que tu abandonne ...affraid

Tu sais pour le contrôle c'est tomber sur ton auto mais sache que tu n'es pas le seul à être non conforme, mais c'est le tirage au sort, alors réfléchi encore un peu parce que ça serait vraiment dommage....


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutient mais entre le degou est le boulot pour refaire un moteur (le mien etait neuf) ca me donne pas envie , ca m'ai peu etre tombé dessus mais quand j'voit certain ca fait des annee qu'ils roule avec des avions est moi pour une connerie j'tombe !!! tout ce que j'espere c'est que la discipline reviennent au base est non a l'escalade de celui qui est le mieux placé pour monté des "gros" moteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais quand j'voit certain ca fait des annee qu'ils roule avec des avions est moi pour une connerie j'tombe !!! tout ce que j'espere c'est que la discipline reviennent au base est non a l'escalade de celui qui est le mieux placé pour monté des "gros" moteur !!!!


tout a fait d'accord avec toi et en plus tu va faire plaisir a la fouine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes mais bon le principal emeric ces que tu le reconnais et sa bravo a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite reaction perso suite à ce qui s'est passé ...bon point pour les controles a developper bien sur ...
quand au cas emeric , on ne peut lui en vouloir je pense... on court tous pour notre plaisir déja et aussi pour faire les meilleurs resultats possibles ; chacun sait que la qualité de la preparation de la voiture est primordiale pour etre compétitif , après comme on dit le pilote fait le reste ...
nécéssairement on pourra etre tenté de transgresser le règlement pour aller encore plus vite , et donc tendre vers la non conformité ...emeric tu as franchi le pas en sachant les risques que cela comportait , tu assume très bien ton erreur , rien à dire chapeau ; maintenant mon avis personnel : une culasse avec des conduits polis ça n'apporte pas grand chose comparé à des arbres à cames ou des pistons forgés , une boite courte ou un autobloquant ; ça n'est pas le meme degré de non conformité ...conclusion emeric remets ton auto en conformité et a bientot sur les circuits sincèrement t'est un mec que j'apprécie ça serait dommage de nous priver de ta présence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas arreter tu as jouer tu as perdu tu savais les risques maintenant tu le reconnait remonte un acav c'est super j'en suis content bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gougoule tu as raison mes conduits de culasse m'ont fait gagné au moin 2 ch ou 3 anes !!! mais pas le droit c'est tout , est j'ai pas les moyen de changé de moteur je contait faire 2 ou 3 courses cette annee , en plus j'ai toujour pas de news de la fédé donc j'atend bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage emeric
tien nous informe ( pour ton retour )
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...