Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trops89

renseignements

Messages recommandés

Bjr je me présente max j'ai 19 ans . Voila aprés plusieurs année a aller voir du rallye en toute sorte je ss tomber amoureux du rallye cross vous comprenderez que pour des raisons financiéres il est impossible pour moi de me lancer dans cette discipline.J'envoie donc un message pour avoir plus de renseignement en ce qui concerne le fol'car , budjet,réglement et biensure les courses et l'ambiance entre les pilote. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
c'est un lien ou on a déjà expliqué le cout financier du fol'car /bienvenue-sur-le-forum-fol-carnet-f1/nouveau-t1433.htm
sinon pour le réglement tu as le lien du site ffsa http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=1&id=60
et l'ambiance entre pilote est géneralement bonne (mieux que le rally-cross) quand ta besoin d'aide ya toujours quelqu'un pour te dépanner ya pas vraiment l'esprit de compétition entre pilotes, enfin c'est ce que nous on a ressenti Wink si ta besoin d'aide tu trouvera tou ce que tu as besoin sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour tous ces renseignements sa fait plaisir de trouver un sport mecanique ou on sent kil y a une ambiance genial, nous pensons allez a essay avec mon couzin avec qui je mengageré peutétre on a enfaite la voiture de nos parents c'est une 104 ZS . voila je vous remercie et a tré biento....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Max et bienvenus sur le forum. J'espère que tu t'amuseras en fol'car, sinon l'ambiance est vraiment sympas sur les courses, il y a toujours du monde pour rendre service. Le principale, c'est de faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu et je confirme l'ambiance est super et puis a force les pilotes commencent a peu prés a tous ce connaitre donc sa créé des liens voila en esperant te voir dans peu de temps bon courage a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...