alerallu 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je recherche la demande d'engagement pour le fol'car de La Pernelle (50). Si quelqu'un peut la mettre en ligne, c'est parfait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolé, celui la je l'ai pas pas mais j'ai le contact pour l'envoi (extrait du pré-règlement fourni a la FFSA): M Claude OLLIVIER Chemin de la Sente aux lièvres 14210 MISSY tel/fax 02.31.77.36.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi je l'ai mais je n'arrive pas a le metre en ligne je te l'ai envoye par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crosscarfolcar a écrit:moi je l'ai mais je n'arrive pas a le metre en ligne je te l'ai envoye par mail Quand tu veux mais envoi ça sur l'adresse mail privé pas sur le MP, et je le mets en ligne dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le lien pour télécharger le fichier Attention, c'est une image Bonne course à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci à vous, ça c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour, quelqu'un aurait il le reglement particulier de cette epreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 BonjourPour le Fol car de la Pernelle vous trouverez le bulletin d'engagement et le règlement particulier sir le site de l'ASA Normandie.http://asa-normandie.12r.org/SportivementLe WXebmaster du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites