davm25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le 26/04/2008 superbe journée d'essai sous un grand soleil.... J'en ai profiter pour faire quelques photos de yoyo et sa 205 au couleur du forum!! et juste une petite derniere pour rigoler car je sais que sa lui fera très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sympa tes photos mais sa avait l'air un peut gras non?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pa mal les photos ouai on dirai bien ke cetai gras la piste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Ouais c'etais un peu gras, il venaient d'arroser mais toujours aussi bien ce circuit... Sinon aux pilotes qui feront mancenans la semaine prochaine Car si vous voyez se ballader vers vous un ptit kèkè avec un gros zoom sur son appareil photo, faites très attention qu'il vous ne photographie pas en caleçon.. apparemment il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien dit yoyo c'est vrai qu'il est super sympa ce circuit a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut ... nous on y sera mais en reperage pour la 2em course en juillet !! on passera vous faire coucou !!! lol de belles photos et une 205 qui leve la patte c est pas courant !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nous on y sera aussi mais en spectateurs, j'en profiterai pour faire a nouveau quelques photos (des autos pas des caleçon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tiens voila une petite vidéo des essai a mancenans mais de l'année 2007...et oui je suis un peu en retard sur la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 de bien belle photos et un peut de pub pour le forum ca c est bien alors 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai que cette année yoyo s'est fait une déco bien sympa une belle petite 205 au couleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites