team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bon aller tous a vos clavier les gars...je commence pour ce fol car je dirai:1er marc pouderoux2éme jessica tarriére et manu anne3éme hervé bergére et antoine fretard4éme jimmy terpereault5éme famille pineau (clio rs)6éme olivier fourdin 7éme julien nourry et josé voila espérons du soleil a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon vu la liste pas evident de faire un prono -1 POuderoux -2 terpereau jimmy -3 Morand -4 tarriere/anne -5 plu/bezard -6 haguet -7 tireau/dehayes -8 armange -9 farge -10 pineau fabrice Et surtout crachez vous bien dans les gants pour allez en final a moi je vise un fond de ligne en C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1: pouderoux 2: terpereaux jimmy 3: morand 4: fourdin 5: plu / bezard 6: tarrière / anne 7: sevin / sevin 8: le louaver 9: melis / melis 10: NOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1- Pouderoux 2- Terpereau jimmy 3- Bergére et Frétard 4- Hernandez 5-Tarriére et Anne 6- Fourdin puis moi et josé je nous vois bien dans le top 10 enfin on va essayé pour la suite on verra car sa va batailler dur bonne chance a tous et je tien a encourager toutes les femme qui roulent avec nous elle ont beaucoup de mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 1-Terpereau jimmy 2-Tarriére et Anne 3- Pouderoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous alor pour moi c'est 1er terpereau jimmy 2éme tarriere / anne 3éme morand 4éme pouderoux 5éme farge 6éme pineau / pineau 7éme fourdin 8éme bergere / fretard 9éme sevin pére / fils 10éme hernandez j-claude / j-michel voila pour moi allez les gars a ce week-end!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous pour ma part je dirais. tarriere/anne. morand. pouderoux. voila bon week end a tous surtout a eric et alain sur la saxo 86 et prenez beaucoup de plaisir. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites