Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilbo

nouveau

Messages recommandés

bonjours a tous
je suis mecano , du 60 et je voudrais savoir si je peut debuter
du coter finance et investissement en temps
coter conduite il y aurais ma femme et moi !
si quelqu'un pouvais me donner le budget mini pour debuter ?
merci d'avance a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,
nous on a débuté cette année. Coté finance, c'est la première année qui te coutera le plus cher, il faut compter l'achat d'une remorque (environ 1000 euros), la voiture, l'achat des combinaisons et tout le reste de l'équipement, et éventuellement l'achat d'un utilitaire pour le transport des pièces et autre...Il y a aussi la licence FFSA a prendre (75 euros) et les engagements pour chaque course (100 à 120 euros par voiture) Nous, depuis ces quelques mois la facture s'élève déjà à 6000 euros à peu près et sans compter les frais effectués sur la voiture et l'achat des pneus. Après, niveau investissement temps, il faut vraiment être passioné car il est inutile de compter le temps passé pour la prépa de la voiture et les vérif entre chaque course... C'est donc un sport qui prend du temps et de l'argent, mais le plaisir de courir efface tout ça... après c'est un avis perso! Voila... on espère ne pas t'avoir découragé... lol! car malgré tout on reste très content de notre choix... c'est une discipline géniale a pratiquer... Very Happy VIVE LE FOL'CAR!!! Very Happy

si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas ici tout le monde est gentil et tu trouvera certainement les réponses à tes questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut oui tu es d'ou, on te connaît pas nous ? Bon vient nous voir chez ptm a ARSY on te file toutes les combines pour le fol car . je crois qu'il va falloir un circuit dans notre petit coin de Picardie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...