boite61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, à tous les fous de fol car ! Je viens de faire ma premiere course à chateauroux le 13 avril j'etais au volant d'une ZX 16V orange n°40 j'ai vraiment adoré l'ambiance et les courses, je suis ravis et tres pressé de recommencer ... A tres bientot nous serons a laon le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue a toi, RDV a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut et soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut et bienvenu parmis nous. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour cet accueil je trouve le forum genial et tout le monde est sympa je crois que l'on etait voisin à chateauroux avec vous "les freres dufour" petite question : lavare et laon compte pour la coupe de france tout les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour Laon, toutes les courses de l'année compte pour la coupe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ou peut on trouver le trace du circuit de laon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour & bienvenue à toi je vois que tu as le même numéro que moi Soit le 4 je suis désolé mais c'est mon numéro depuis plus de 10 ans mes debuts Serai t'il possible que tu change moi je fais les courses principalement du Nord merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le numero nous a etait attribue pour la course de chateauroux apres je ne sais pas si on le garde pour les autres courses ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Euh non c'est toi qui choisis ton numéro tu le gardes si il n'est pas déjà attribué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lavaré ne fait pas parti de la coupe de france il fait parti de challenge centre ouest comme chateauroux et mayenne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenu j'avais oublié a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BIENVENUE A TOI EST SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour le tracé de Laon, je crois que tu peux voir le circuit sur un site de géo... tu sais où tu peux voir ta maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci a tous pour cet accueil vivement la prochaine course question : qui connait l'adresse du circuit de laon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut, pour l'adresse c'est route de laniscourt c est indiqué en arrivant au rond point a l'entrée de laon quand on arrive de Soissons. En arrivant de Soissons, au rond point 3eme sortie direction saint quentin, tu passes entre les bois (il y a une friterie sur ta gauche, le circuit est juste apres sur la gauche mais tu as pas le droit de tourner) donc tu vas jusqu au rond point suivant et tu reviens sur tes pas puis tu tournes a droite, tu fais environ 1 km puis l'entrée du circuit est sur ta gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci j'ai reussi a trouver le circuit sur google map grace a tes explications c'est lui la? http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=circuit%20auto%20route%20de%20laniscourt%20laon&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui c est bon c est celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il a l'air rapide non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien venus tu a la une liste avec quelque numero dessus vois en un qui et libre mais ca na rien d officiel juste une question de bon sens pour evite de racheter des autocollants a chaque course a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dommage que tu a taper le 84 en finale b a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 25 avril 2008 AH oui le 84 c'etait une 205 si je me rappel bien ? moi je suis le pilote A c'est mon collegue pilote B qui etait au volant ce n'est pas moi, apres la course il est allé le voir pour s'excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Re bonjour, Apres un an à preparer ma voiture, je pense revenir enfin cette année la premiere course de chateauroux n'est plus d'actualite domage (Dreux n'a plus de course ?????A bientot sur les circuits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Re Je voudrais savoir s'il ya du monde, en region parisien qui font du fol car ??? je suis dans le 94 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi dans le 77 meaux et mon pote dominique 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut kadett on deja fait une course à laon 2008 j'ai des videos avec ta voiture si tu veux ..?tu va faire quelle course ?a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 mars 2011 des video de la kadett a l'arret je supose car elle as du mal a faire 2 tours MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites