jp la 40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Prénom: jean philippe Année de naissance: 1968 Ville: Bergues sur sambre Profession: contrôle technique Situation familiale: Vie maritale 1 enfant Asa: sambre & helpe Année de la 1ère licence: 1990 Discipline prioritaire: Fol'car Site web perso:pas encore Passions: Fol'car & Vtt Palmarès: 6 Victoires Présentation & caractéristiques du véhicule: 306 S16 Programme saison: çà dépendra du budget Partenaires: Autovision solesmes,Jakcy Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Visa,205,306 Meilleurs souvenirs en course: 1ere victoire de locquiniol Un petit mot sur l’ambiance des courses: c'était mieux avant Un mot sur tes concurrents:Pàs toujours correcte Pilotes préférés: Sébastien LOEB Quelle voiture aimerais tu piloter: C4 Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: matra muréna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut la 40, pas mal l'ancien, RDV le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bienvenu pas mal le palmarés a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 20 avril 2008 desolé mais le 4 MAI sera sans moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la voiture n'est pas préte ?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dommage a bientot quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non je ne pourrais pas etre a LAON à ma grande deception car j'ai une communion bonne course a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites