HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une petite présentation de notre discipline sur les tétéviseurs des hopitaux de Reims. Toujours prés a nous faire connaitre et puis aprés plusieurs téléthons une BA de plus. Si ca peu apporter un peu a tous ceux qui sont coincés dans un lit, je me dit pourquoi pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a pas mal et aldoo tu l'es a payer combien pour avoir ta voiture sur la photo ?? tinquiéte je plaisente nan mais ces pas mal a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a ma grande surprise! j'ai appris par une association qu'ill y avait des affiches de placardé partout à l'hopital americain, super si cela peu faire plaisir aux enfants malades et un coup de pub pour le circuit de laon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Aldo, c'est sympa de penser à nous... Et puis, je pense que c'est bien, c'est passé quand sur la chaine de l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Aurélie diffuser vendredi 18/04 a 16h30 canal 11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est loin l'époque ou Brimont etait retransmis en direct sur la 3 y a plus de télé de proximitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça sert a rien de le dire, en attendant je me souvient du caméraman dans la 309 un peu secoué le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres bonne inisiative bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça fait Chi..... , faut se faire hospitaliser pour voir du fol car a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites