stevoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a tous je me presente car je suis tout nouveau sur votre forum bien sympathique d ailleurs mon nom est steve j habite en normandie, je suis fan des 205 gti et rallye mais d origine je regarde actuellement de tres pres le fol'car , car cela pourrai peut etre ce faire un jour avec ma 2 eme rallye je vous mettrai les photos de mes voiture plus tard ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 14 avril 2008 slt et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a toi bienvenu moi aussi je suis fan de la rallye mais que d'origine . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu par ici a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario du 61 0 Posté(e) le 17 avril 2008 o chiote les terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah ah tien je paris que c'est des tricheurs aussi vasi ma poule avoue tout tes fréres ces des tricheurs a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mario du 61 a écrit:o chiote les terpereau c'est quoi ton probleme a toi? Si ta quelque chose a dire ba dit le entierement t'arrete pas en si bon chemin avec ta ptite phrase, développe la , j'ai très envie de savoir pourquoi t'a mis sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bienvenu steve sur le forum!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites