CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 avril 2008 est ce que quelqu un peut m eclairer au sujet de la reglementation sur les arceau. Sur mon passeport on m as marquer que je devait metre des goussets????? sur les croix de l arceau. En quoi sa consiste ?? a droite comme a gauche?? j 'veut bien un ptit coup de main pour pouvoir aller a lavaré svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schcalldu41 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut appel mr roger leblanc a tours il va te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut cliorsfolcar . regarde les croix de porte dans le montage de ma c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si c'est une arceau avec fiche d'homologation, tu n'as pas le droit d'y toucher, Si c'est un arceau de fabrication artisanale, tu dois être conforme au dessin de l'annexe J 1993. Et là je ne vois pas de goussets dans les dessins. Tu aurais du demander des explications au technique qui t'as fait des remarque sur le passeport. La meilleure solution consiste a voir avec un technique pres de chez toi, Mr LEBLANC semble être la bonne personne dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci martial tu me confirme ce que je craignait , car en fait c est un arceau matter mais j ai pas la fiche d homologation car je l ai recuperé a la feraille. Et a chaque fois il me prenne la tete avec ca. Je vais appeler un technique je crois que sera pus simple, car a chaque fois c est un dialogue de sourd .j ai le numero de danile lafont , meme si il fait plus de fol'car il devrai pouvoir m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, moi j'avais deja le problème en 2007 deux solutions la première tu fais tout toit même ou gt2i te les vends http://www.gt2i-competition.com/Accessoires_arceaux-c-311_315.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites