Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

conseil pour arceau

Messages recommandés

est ce que quelqu un peut m eclairer au sujet de la reglementation sur les arceau.
Sur mon passeport on m as marquer que je devait metre des goussets????? sur les croix de l arceau.
En quoi sa consiste ?? a droite comme a gauche??
j 'veut bien un ptit coup de main pour pouvoir aller a lavaré svp
merci d avance

Si c'est une arceau avec fiche d'homologation, tu n'as pas le droit d'y toucher, Si c'est un arceau de fabrication artisanale, tu dois être conforme au dessin de l'annexe J 1993. Et là je ne vois pas de goussets dans les dessins.

Tu aurais du demander des explications au technique qui t'as fait des remarque sur le passeport.

La meilleure solution consiste a voir avec un technique pres de chez toi, Mr LEBLANC semble être la bonne personne dans ton cas

Merci martial tu me confirme ce que je craignait , car en fait c est un arceau matter mais j ai pas la fiche d homologation car je l ai recuperé a la feraille. Et a chaque fois il me prenne la tete avec ca.
Je vais appeler un technique je crois que sera pus simple, car a chaque fois c est un dialogue de sourd .j ai le numero de danile lafont , meme si il fait plus de fol'car il devrai pouvoir m eclairer

• Créer...