lasorciere 0 Posté(e) le 14 avril 2008 En avant première, l'affichette pour le Fol'Car de Dreux Voir le Fichier : affichette_Dreux_15_6_2008.pdf Le demande d'engagement Voir le Fichier : FeuilledengagementFolCardrouaisthymerais2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 MERCI LASORCIERE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une nouvelle affichette promo pour Dreux Voir le Fichier : affichette2.pdf Ainsi que le pré-règlement particulier de l'épreuve (Sous réserve de visa FFSA quoi) Voir le Fichier : Pre-reglementparticulierFOLCARDREUX.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 mai 2008 BON PETITE QUESTION QUI FAIT DREUX??? AVAIS VOUS DEJA RECU LES RETOURS D'ENGAGEMENT MOI J'Y SERAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nous on verra a la suite de mayenne mais perso je ne serais pas la 24h oblige a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour nous c'est pareil, on ne sera malheureusement pas la pour dreux, domage d'avoir mis ça le même week-end que les 24h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu va au 24h?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j hesite encore , ca me fait chier de rouler tout seul j ai jamais fait. J avais meme proposer un volant a mon GouGoule , mais il n a pas trop de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mai 2008 aller yoyo motivé au fait j'ai une superbe photo de toi a lavaré faudrait que je pense a la mettre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui on va au 24h je suis toujour commisaire de piste, ca m'arrive d'y etre encor de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nous sommes inscrits pour Dreux, en esperant que Mayenne ne sera pas trop destructif. on devrait y être Allez yohann, un peu de courage pour une nouvelle épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Helas je ne pourais pas faire dreux (qui est a 15 minutes de la maison) ma femme court en ufolep avec sa 205 rallye ce jour et je lui avais promit!!!! Une prommesse est une prommesse... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'espère vraiment qu'il y aura du monde pour courir sur ce nouveau tracé car si annulation pour faute de participant cette année, je doute fort que l'organisateur recommence l'année suivante. et après on va tous se plaindre car il y a de moins en moins de course et de circuit. je ne pense pas que dreux imagine d'avoir 90 concurrents et une liste d'attente de 20 personnes mais une cinquantaine au départ je pense que se serait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SI MA 306 EST REPARE J'Y SERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nous on sera present c est le circuit le moin loing de chez moi 30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si mes finances le permettent et si j'ai reparré la clio je viendrai volontier m'amuser avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je serait a dreux avec vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 PRESENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour nous aussi present confirmation recu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 28 mai 2008 NOUS AUSSI S IL Y A PAS DE CASSE A MAYENNE ON SERA 5 VOITURE NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moij attends qu ils repondent a mon mail , car sur la feuille d engagement il n y a pas marqué "licence a la journée"??? En tuot cas ce matin il y a un article dans l echo , il parle de 80 véhicule engagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai envoyer mon engagement lundi ci c'est bon on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 présent pour la classe 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryko 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je serai present aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon c est ok aussi pour moi il prene les licences a la journée , je roulerai avec un debutant jimmy terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nous aussi normalement juste mais ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 juin 2008 effectivement tu vas roulé avec un débutant yoyo:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça va faire plaisir à aldo.... on m'impose le numéro 11!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut mon cricri, compte sur toi pour défendre mon N°. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et bien nous on y sera pas! pourtant c est un circuit que je voulait faire mais bon pour la ford et nous les courses sont fini pour cette annee alors amuser vous bien ps desole jerem on ne sera pas avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut Lulu, Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne cours plus ? (si c'est pas trop indiscrèt bien sùr !) J'éspère que l'on se reverra quand même dans les stands (pour trinquer !) A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est dommage Que tu vienne plus Lulu !! Tu ne courera meme pas a ESSaY ?? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c est les alea de la vie il y a toujours quelque chose et la j ai une grose tuile financiere qui ne me permette pas courir c est annee et oui la famille en premier alors voila j irai peut etre vous voir a dreux mais pas sur . non meme pas a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour moi et la 44 on sera a Dreux si on casse pas a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Juste une question , comment ca se fait que sur le pre-reglement il parle de coupe de france de fol'car alors que sur le site FFSA, elle n est pas mentionée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je n'y serai pas des ptits soucis de budget du a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très bonne question, cela dit, le site de la FFSA est il à jour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben j espere ; il parle de 16 epeuves , et il y a deja les resultat de segrie dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je valide ce point avec la fédé et je fait suivre l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Domage pour toi lulu on espère que c'est rien grave et que tout s'arrangera pour toi, si tu passe a essay vien nous voir tu sera bien reçu tinquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sullivanetjulie a écrit:Domage pour toi lulu on espère que c'est rien grave et que tout s'arrangera pour toi, si tu passe a essay vien nous voir tu sera bien reçu tinquiète pas. ok pas de probleme c est sympa ! oui pour cette annee c est fini mais sa devrait etre bon pour l annee prochaine oui a essay je serai en spectateur sa va changer du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La première liste des engagés est là /les-epreuves-de-fol-car-a-venir-f5/fol-car-de-dreux-15-juin-liste-des-engages-t1562.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites