Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo18

FOL CAR DE LAON

Messages recommandés

Salut...
Les engagements de Laon me devrait plus tarder à arriver...
En faite c'est parce que moi je n'arrive pas à les mettre alors... Mais ça me va pas tarder...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant la mise en ligne de l'engagement pour Laon le 4 Mai, envoyer moi un mail a l'adresse suivante "garage.dufour.robert@wanadoo.fr" et nous vous les enverrons par mail.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie
peu tu nous mettre la liste des engagés a jour au jour le jour??
merci d'avance pour nous
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il n'y a pas de souci, dès que j'ai un peu de temps, car là je boss à fond sur la golf avec papa car elle n'est pas prete pour le 4 mai... Je ne sais même pas si elle sera peinte...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aurelie etant tres occuper sur ca caisse a savon qui vient a laon
moi bien sur
dom et cedric jaulneau
une ax sport sans passeport a faire sur place en esperant que c'est possible, merci de me confirmer aurelie
lolo je pense
maya et laurent la voiture est prete??
j louis michel
pas de marchadour ni pulcino il prefaire lavare
jumel franc
la 51
les freres dufour
et apres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance Fred... Ce soir je suis "dispo" si on peut dire ...

Alors à Laon, En plus de ce que tu a cité mais qui ne sont pas engagés... Evil or Very Mad
Je rajoute :
Aldo et Christophe Husson sur leur 309 16s
Régis Duc et Franck Courchel sur la 106 n°2
Anthony Legros et Mickael Anceaux sur leur 205 n°23
Alain Groux et J-L 28 (Jean louis Graveline) sur 306 n°28
Auguste et Cédric Copot
Vincent Brzewski n°26 sur 205

Et d'autres qui ne m'ont pas encore "donner signe de vie"!!!!! Basketball


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,
C'est normal que tu n'es pas reçu l'engagement, il faut bien que le site serve à quelque chose...
Sinon, n'attendez pas trop pour nous renvoyer vos engagements...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà avec un peu de retard :

n°2 et 23 Team du lion
n°4 Dominique Jaulneau
8 Tony Peru
11 aldo et christophe
13 Copot père et fils
(14 Moi)
15 Brunois Yann
21 Erwan sur Ax
22 Angie et Christian Martin
25 les frères Lefort
26 Vincent
28 Alain et jean-louis
34 Christian Tellier et Thibaut Dehée
38 Franck Jumel
40 , je ne sais plus
45 Maya et laurent Pernet
51 Philippe Miguel et Alain Leriche
68 Fred 62...
97 les frères Dufour
98 Lolo
Voilà je crois que j'en ai pas oublié sinon je m'en excuse pour ce qui n'y sont pas...

J'essai de vous la remettre à jour si ma voiture est prête car dur dur, ras-le-bol la mécanique !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je croit que le 40 c'est jean -Philippe je connaît le garçon pour avoir user mes fonts de gomme en bout de ligne droite, bon merde a tout le monde( j'ais le droit de merde dans c'est ca la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan ne roule plus en ax il roule en 205 tu as bien regarder les engagements lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi pour les petites fautes, je reprends mes erreurs

Dominique et Cédric Jaulneau n°4 sur ZX
Tellier Alexandre et Brunois Yan n°15 sur 309gti
Erwan N°21 sur 205, c'est bie vrai....lol
Fred62... N°62 sur 4L euh...
Jean Mignon et Vyril Hackiere sur Kadett N°93

Voilà j'ai réparé mes petites erreurs et complété maintenant je vais voir m'golf...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour aurelie, c'est jean-pierre ( la 5) il est vrai on se rend a lavare ce week-end , mais on sera à la prochaine à laon en juillet ( sauf problème) et bonne course à tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bien sur que oui, celle qui est coller sur la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fouine tes réflexions commence à être pesante pour les personnes qui s'occupent du circuit de laon ?on a déjà plus de circuit dans le nord n'en rajoute pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien qu'il ne reste que laon dans le nord mais ça fait facilement 10 ans que les problèmes sur le circuit sont les mêmes et rien ne change a vous de voir si vous voulez attirer plus de pilotes ou pas c'est tout rien ne remet en cause vos engagements et votre bénévolat que j'encourage d'ailleur.

avec un circuits plus roulant par temps de pluie vous auriez plus de monde et ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure depuis 10ans, les mêmes problèmes, les mêmes organisateurs, mais si tu veux le terrain deLaon, pour faire mieux on peut s'arranger, La Fouine organise un fol'car, je voudrais bien voir ce que ça donnerai..
Je rappelle que l'organisateur n'est pas Monsieur Soleil ne commande pas la pluie et le beau temps ! Que l'organisateur a une équipe derrière lui qui l'aide et qui font tous leurs possible. Et que tous ont une vie privée, où parfois l'association automobile empiètre sur celle-ci ! L'organisateur n'a plus 20 ans, et qui pour le remplacer !!!
Maintenant vous avez raison d'aller ailleurs, amusez-vous nous aussi on s'amusera sans vous !!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie en aucun cas je n'attaque les organisateurs pour leur bénévolat relie mon post.
c'est juste une constatation je sais que le bénévolat empiete sur la vie privé je sais de quoi je parle a ce sujet.
maintenant si vous voulez que laon soit une épreuve du nord incontournable il faut refaire le circuit c'est du boulot certes mais ce sera parie gagnant aprés.

il n'y a pas de raison que des circuits ce trouve avec 90 engagés et que vous n'y arrivé pas surtout que la bonne humeur est toujours au rendez vous a laon.

maintenant si vous n'acceptez pas les remarques et que vous vous refermez sur vous même j'en suis désolé mais vous n'avançerez pas comme ça

salut

bonne course pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oau la fouine, je pense bien que tun'en veux pas aux organisateurs et bénévoles de L'Ecurie du Berceau Mais Laon 90 voitures ça serait bien... mais il faut redescendre sut terre il n'y aura pas assez de place dans le parc, de toute façon, c'est déjà juste pour ceux qui arrive le dimanche : lol...

et puis tu sais on baisse les bras quand même parce que des efforts des efforts ça va bien, mais pour quel résultats? On a une niveuleuse, pas le chauffard... Enfin le circuit de Laon, pour combien de temps encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merci aurélie la 14 et à toutes la famille lebeau et les bénévoles la fouine je pense pour un ancien du fol car tes expressions en générales sont un peu sévère par rapport au fol car, ce qui me met un peu en colère c'est de voir que certains pilotes de la région vont courire à l'extérieur, peut être de peur de faire du nettoyage ou de la peinture le lundi, je vous rappelle qu'a la base le fol car ce cour sur la terre.
si tout les pilotes de la region faisait un effort pour venir courir a laon, ça donnerait du courage aux organisateurs.

christophe 309 n°11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous serons a Lavaré ce week-end dommage que cela tombe en meme temps que Laon!
Par contre nous ferons les deux prochaines de Laon!
Bon courage a toute l'équipe de benevoles autours du circuit et tres bientot!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christophe51 a écrit:
affraid merci aurélie la 14 et à toutes la famille lebeau et les bénévoles la fouine je pense pour un ancien du fol car tes expressions en générales sont un peu sévère par rapport au fol car, ce qui me met un peu en colère c'est de voir que certains pilotes de la région vont courire à l'extérieur, peut être de peur de faire du nettoyage ou de la peinture le lundi, je vous rappelle qu'a la base le fol car ce cour sur la terre.
si tout les pilotes de la region faisait un effort pour venir courir a laon, ça donnerait du courage aux organisateurs.

christophe 309 n°11
salut pas la peine de se mètre en colère Christophe51 moi j'ais 1h30 de route pour Laon et plus de 2h00 pour lavare. Ca fait dix ans que je roule a Laon je le connaît par cœur le circuit j'ais pas peur de faire des bornes et faire du nettoyage ou de la peinture et je pense que tout les pilotes qui seront ailleurs se week-end sont dans le même ca que moi. l'année dernière aux fol car de sens 15 voitures pourtant pas si loin de notre region.un peux facile mètre les problème sur les absents et puis des problèmes il y en a partout .Sur ceux bonne course a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AURELIE POURRAI TU METTRE LA LISTE DES ENGAGER A JOUR STP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...