lolo18 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SALUT QUI AURAI LA FEUILLE D'ENGAGEMENT DE LAON MERCI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut laurent j'en ai au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut... Les engagements de Laon me devrait plus tarder à arriver... En faite c'est parce que moi je n'arrive pas à les mettre alors... Mais ça me va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vais te mettre ça en ligne rapido aurelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En attendant la mise en ligne de l'engagement pour Laon le 4 Mai, envoyer moi un mail a l'adresse suivante "garage.dufour.robert@wanadoo.fr" et nous vous les enverrons par mail. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut a tous et grand merci a Gougoule. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà, le lien pour les engagements, c'est le site de notre comité... http://www.sportautonord.com/ rubrique évenements à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut et merci Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aurelie peu tu nous mettre la liste des engagés a jour au jour le jour?? merci d'avance pour nous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui oui, il n'y a pas de souci, dès que j'ai un peu de temps, car là je boss à fond sur la golf avec papa car elle n'est pas prete pour le 4 mai... Je ne sais même pas si elle sera peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon aurelie etant tres occuper sur ca caisse a savon qui vient a laon moi bien sur dom et cedric jaulneau une ax sport sans passeport a faire sur place en esperant que c'est possible, merci de me confirmer aurelie lolo je pense maya et laurent la voiture est prete?? j louis michel pas de marchadour ni pulcino il prefaire lavare jumel franc la 51 les freres dufour et apres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de chance Fred... Ce soir je suis "dispo" si on peut dire ... Alors à Laon, En plus de ce que tu a cité mais qui ne sont pas engagés... Je rajoute : Aldo et Christophe Husson sur leur 309 16s Régis Duc et Franck Courchel sur la 106 n°2 Anthony Legros et Mickael Anceaux sur leur 205 n°23 Alain Groux et J-L 28 (Jean louis Graveline) sur 306 n°28 Auguste et Cédric Copot Vincent Brzewski n°26 sur 205 Et d'autres qui ne m'ont pas encore "donner signe de vie"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent pernet 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui la visa 45 sera à laon, mais nous n'avons pas reçu l'engagement, je viens de le récupéré sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 24 avril 2008 JE CONFIRME FRED JE SERAI PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour Laurent, C'est normal que tu n'es pas reçu l'engagement, il faut bien que le site serve à quelque chose... Sinon, n'attendez pas trop pour nous renvoyer vos engagements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 25 avril 2008 salut aurelie Nous ces partie mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peut etre pourrez t on avoir une liste d'engages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon, voilà avec un peu de retard : n°2 et 23 Team du lion n°4 Dominique Jaulneau 8 Tony Peru 11 aldo et christophe 13 Copot père et fils (14 Moi) 15 Brunois Yann 21 Erwan sur Ax 22 Angie et Christian Martin 25 les frères Lefort 26 Vincent 28 Alain et jean-louis 34 Christian Tellier et Thibaut Dehée 38 Franck Jumel 40 , je ne sais plus 45 Maya et laurent Pernet 51 Philippe Miguel et Alain Leriche 68 Fred 62... 97 les frères Dufour 98 Lolo Voilà je crois que j'en ai pas oublié sinon je m'en excuse pour ce qui n'y sont pas... J'essai de vous la remettre à jour si ma voiture est prête car dur dur, ras-le-bol la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 salut je croit que le 40 c'est jean -Philippe je connaît le garçon pour avoir user mes fonts de gomme en bout de ligne droite, bon merde a tout le monde( j'ais le droit de merde dans c'est ca la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ne tkt pas on dira rien Franck:lol!: bonne chance a tous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 30 avril 2008 erwan ne roule plus en ax il roule en 205 tu as bien regarder les engagements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ta oublier ma zx 62 en plus de l'ax 68 merci aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Excuse-moi pour les petites fautes, je reprends mes erreurs Dominique et Cédric Jaulneau n°4 sur ZX Tellier Alexandre et Brunois Yan n°15 sur 309gti Erwan N°21 sur 205, c'est bie vrai....lol Fred62... N°62 sur 4L euh... Jean Mignon et Vyril Hackiere sur Kadett N°93 Voilà j'ai réparé mes petites erreurs et complété maintenant je vais voir m'golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour aurelie, c'est jean-pierre ( la 5) il est vrai on se rend a lavare ce week-end , mais on sera à la prochaine à laon en juillet ( sauf problème) et bonne course à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci j'espére que tu as encore de la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 salut bien sur que oui, celle qui est coller sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vu la météo bonjour la patinoire a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Patinoire ou pas on s'amusera et on pilotera !!! peut-être comme à chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a moins de resté collé dans le pif paf ou dans les stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boye 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la fouine tes réflexions commence à être pesante pour les personnes qui s'occupent du circuit de laon ?on a déjà plus de circuit dans le nord n'en rajoute pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je sais bien qu'il ne reste que laon dans le nord mais ça fait facilement 10 ans que les problèmes sur le circuit sont les mêmes et rien ne change a vous de voir si vous voulez attirer plus de pilotes ou pas c'est tout rien ne remet en cause vos engagements et votre bénévolat que j'encourage d'ailleur. avec un circuits plus roulant par temps de pluie vous auriez plus de monde et ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est sure depuis 10ans, les mêmes problèmes, les mêmes organisateurs, mais si tu veux le terrain deLaon, pour faire mieux on peut s'arranger, La Fouine organise un fol'car, je voudrais bien voir ce que ça donnerai.. Je rappelle que l'organisateur n'est pas Monsieur Soleil ne commande pas la pluie et le beau temps ! Que l'organisateur a une équipe derrière lui qui l'aide et qui font tous leurs possible. Et que tous ont une vie privée, où parfois l'association automobile empiètre sur celle-ci ! L'organisateur n'a plus 20 ans, et qui pour le remplacer !!! Maintenant vous avez raison d'aller ailleurs, amusez-vous nous aussi on s'amusera sans vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Aurélie en aucun cas je n'attaque les organisateurs pour leur bénévolat relie mon post. c'est juste une constatation je sais que le bénévolat empiete sur la vie privé je sais de quoi je parle a ce sujet. maintenant si vous voulez que laon soit une épreuve du nord incontournable il faut refaire le circuit c'est du boulot certes mais ce sera parie gagnant aprés. il n'y a pas de raison que des circuits ce trouve avec 90 engagés et que vous n'y arrivé pas surtout que la bonne humeur est toujours au rendez vous a laon. maintenant si vous n'acceptez pas les remarques et que vous vous refermez sur vous même j'en suis désolé mais vous n'avançerez pas comme ça salut bonne course pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oau la fouine, je pense bien que tun'en veux pas aux organisateurs et bénévoles de L'Ecurie du Berceau Mais Laon 90 voitures ça serait bien... mais il faut redescendre sut terre il n'y aura pas assez de place dans le parc, de toute façon, c'est déjà juste pour ceux qui arrive le dimanche : lol... et puis tu sais on baisse les bras quand même parce que des efforts des efforts ça va bien, mais pour quel résultats? On a une niveuleuse, pas le chauffard... Enfin le circuit de Laon, pour combien de temps encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci aurélie la 14 et à toutes la famille lebeau et les bénévoles la fouine je pense pour un ancien du fol car tes expressions en générales sont un peu sévère par rapport au fol car, ce qui me met un peu en colère c'est de voir que certains pilotes de la région vont courire à l'extérieur, peut être de peur de faire du nettoyage ou de la peinture le lundi, je vous rappelle qu'a la base le fol car ce cour sur la terre. si tout les pilotes de la region faisait un effort pour venir courir a laon, ça donnerait du courage aux organisateurs. christophe 309 n°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, Nous serons a Lavaré ce week-end dommage que cela tombe en meme temps que Laon! Par contre nous ferons les deux prochaines de Laon! Bon courage a toute l'équipe de benevoles autours du circuit et tres bientot! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 christophe51 a écrit: merci aurélie la 14 et à toutes la famille lebeau et les bénévoles la fouine je pense pour un ancien du fol car tes expressions en générales sont un peu sévère par rapport au fol car, ce qui me met un peu en colère c'est de voir que certains pilotes de la région vont courire à l'extérieur, peut être de peur de faire du nettoyage ou de la peinture le lundi, je vous rappelle qu'a la base le fol car ce cour sur la terre. si tout les pilotes de la region faisait un effort pour venir courir a laon, ça donnerait du courage aux organisateurs. christophe 309 n°11 salut pas la peine de se mètre en colère Christophe51 moi j'ais 1h30 de route pour Laon et plus de 2h00 pour lavare. Ca fait dix ans que je roule a Laon je le connaît par cœur le circuit j'ais pas peur de faire des bornes et faire du nettoyage ou de la peinture et je pense que tout les pilotes qui seront ailleurs se week-end sont dans le même ca que moi. l'année dernière aux fol car de sens 15 voitures pourtant pas si loin de notre region.un peux facile mètre les problème sur les absents et puis des problèmes il y en a partout .Sur ceux bonne course a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 reçu l'engagement de la 911? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Reçu l'engagement de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 2 mai 2008 AURELIE POURRAI TU METTRE LA LISTE DES ENGAGER A JOUR STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aurelie jean louis michel sera la dimanche merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites