christophe0111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai fait du folcar pendant plusieurs annees avec notament mon bof olivierrm ensuite je me suis tourner vers le rallye des que je peux je roule sur circuit ( aspethon avec ma zx gr.a et divers essais qu'on va faire avec la nouvelle auto) je suis le folcar en spectateur et encourager mon frere (lefrancois daniel) et mes amis ( sandro, eric duval etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu parmi nous et si je comprends bien tu es le proprio de la zx grise que olivier a mit en photos dans le post de l'aspheton de essai. trés belle auto a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut christophe bienvenu a toi sur fol car net et n'hesite pas a parler de ton experience fol car tu as peut etre des resultats des photos ou autres. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut christophe et bienvenue ta oublié nicolas lol a plus et a plus si tu voit olivier peut tu lui dire de me tel pour les pieces ou em message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe0111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour des resultats d'olivier j'ai ca si vous voulez [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 14 avril 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut soit le bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu a toi chistophe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon pour les resultal de en rallye j ai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il a encore la passion de la terre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut est bienvenue sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la je dis vengeance a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario du 61 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une 206 d' origine qui tire des flammes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario du 61 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j voudrais dir un bonjour à marc pouderoux j trouve qu ' il conduit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une petit photo de christophe au 24 h du mans 2007(a gauche sur la photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 avril 2008 olivier t'es sympa avec ton beau frere tu te venge(il avais 4 grammes donc toi pas mieux) nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci a toi mario a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites