Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESULTATS DE CHATEAUROUX LE 14 AVRIL

Messages recommandés

BON ON VA ATTENDRE QUE LA COURSE SOIT FINIE MAIS JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE sunny

D'après les infos de 13h par téléphone (vtec37), J. Terpereau et l'équipage Morel/Charpin sont plutôt bien partis.
Le temps par contre, n'est pas au top.
D'autres infos ???

salut a tous
guillon fait 1
pouderoux fait 2 cheers
le 3 ?
fourdin 4
et un grand bravos a marc il est encore parti pour vous metre la misaire lol!

bon ba voila journée comme je l'avais dit avec les bottes le cirés et les parapluies bon et bien
1er guillon
2éme pouderoux
3éme il me semble que ces jimmy terpereau
4eme fourdin
voila je ferai resumé sur l'autre post en tout cas bravo au organisateur pour les essais libres les chronos et tous avec un temps pourri comme sa la mizére ils sont résté calm et chapeau a+

Merci janjan ! c'est presque du direct ! belle perf encore une fois des pilotes du forum ! BRAVO LES GARS !
Mention spéciale à olivier fourdin pour son baptème en fol car tres tres belle perf !

Merci gougoule, c'est vrai super debut pour une prise en main de l'auto... tres joueuse, mais tres content de ce premier resultat.
1er guillon
2eme pauderoux
3eme terpereau J
4eme moi!!!!
bonne journée.
olivier

Quelqu'un a t'il récupéré les feuilles de classement, chrono, manches qualifs et finales pour les mettre en ligne ???

Maintenant qu'il y a 45 voitures de classés en finales, ça peut être sympa d'avoir les places au dela des 5 premiers

martial
tu peux trouver le classement des finales sur le site de l'écurie terre du berry avec un petit compte rendu du week-end
à l'adresse suivante : www.ecurieterreduberry.fr

oui "ASAC" j'ai été voir hier et ce matin sur ce site mais les résultats sont toujours momentanément inaccessibles

Un super resumé et des photos sur le site ! Bravo à l'ecurie terre du berry et mille mercis ! sunny

"http://www.ecurieterreduberry.fr/fol'car résultats.htm"

• Créer...