GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BON ON VA ATTENDRE QUE LA COURSE SOIT FINIE MAIS JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'après les infos de 13h par téléphone (vtec37), J. Terpereau et l'équipage Morel/Charpin sont plutôt bien partis. Le temps par contre, n'est pas au top. D'autres infos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut a tous guillon fait 1 pouderoux fait 2 le 3 ? fourdin 4 et un grand bravos a marc il est encore parti pour vous metre la misaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ba voila journée comme je l'avais dit avec les bottes le cirés et les parapluies bon et bien 1er guillon 2éme pouderoux 3éme il me semble que ces jimmy terpereau 4eme fourdin voila je ferai resumé sur l'autre post en tout cas bravo au organisateur pour les essais libres les chronos et tous avec un temps pourri comme sa la mizére ils sont résté calm et chapeau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci janjan ! c'est presque du direct ! belle perf encore une fois des pilotes du forum ! BRAVO LES GARS ! Mention spéciale à olivier fourdin pour son baptème en fol car tres tres belle perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci gougoule, c'est vrai super debut pour une prise en main de l'auto... tres joueuse, mais tres content de ce premier resultat. 1er guillon 2eme pauderoux 3eme terpereau J 4eme moi!!!! bonne journée. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asacfolcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 superbe 5 places pour aymeric armange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et oui le 3eme c'est jimmy terpereau!!!BRAVO a toi je suis tres fière de toi mon frere !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quelqu'un a t'il récupéré les feuilles de classement, chrono, manches qualifs et finales pour les mettre en ligne ??? Maintenant qu'il y a 45 voitures de classés en finales, ça peut être sympa d'avoir les places au dela des 5 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAC 0 Posté(e) le 15 avril 2008 martial tu peux trouver le classement des finales sur le site de l'écurie terre du berry avec un petit compte rendu du week-end à l'adresse suivante : www.ecurieterreduberry.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui "ASAC" j'ai été voir hier et ce matin sur ce site mais les résultats sont toujours momentanément inaccessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Un super resumé et des photos sur le site ! Bravo à l'ecurie terre du berry et mille mercis ! "http://www.ecurieterreduberry.fr/fol'car résultats.htm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J ai toujours du mal a lire les resultat sur le liens mais mon pc debloque a moitier Tiens sinon j ai trouver un article de la nr http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=A&num=783916&PHPSESSID=eb81b13e12b7cd8b8a564815e0058739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai corrigé le lien de gougoule, il faut copier ce qui est entre les ", puis mettre cela dans une nouvelle fenetre ou partir de http://www.ecurieterreduberry.fr/ puis cliquer sur Fol'CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super resumé on attend les photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci ASAC pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est domage qu'il mette pas le classement de tout le monde ils mettent toujours que les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bliscar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quelqu'un aurait-il les résultats des chronos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci "la sorciere" pour les documents et resultat que tu m'as fourni. Sportivement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites