GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Encore une fois tout est dans le titre ..mesdames messieurs à vos claviers au boulot j'en salive d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ba je vois que je suis le premier a me lancé: arrivé samedi puis rencontre avec notre ami fifi qui a eu du courage malgrés ce temps il a crapaeuté tous le long du circuit pour prendre de superbe photos comme d'hab puis par la suite rencontre avec les frangins dufour trés sympa les gars et rendez vous a dreux et puis on retrouve vite les reperts. et aussi un trés grands bravo pour l'organisation qui malgrés ce temps de ch.... a suivi son programme essai libre: pas mal sa permet de découvrir le circuit de ce refamiliarisé avec l'auto et de commencer la mecanique aussi:lol!: et oui sa arrive d'oublier de serrer un amortisseur arriére. essai qualificatif: loin d'étre mauvais un tour en 50' et des bananes manches qualificatives (1ére serie): 1ére ligne avec la 306 de morel et charpin en pole et la clio de l'équipe jeun's fol car team la 306 qui a l'éssui glace qui ce décroche resulta il ralentit et le premier virage trés serré entre la 206 et la clio mais nous etions a l'exterieur donc la clio vire en téte la 206 2éme et sa ne bougera pas. pilote b la 306 n'était plus la on repart et on reprend la méme bagarre la clio vire une nouvelle fois en téte et la 206 deuxiéme mais la nous sommes obliger d'arréter plus d'eau dans le lave glace. manches qualificatives (2eme serie): 2éme ligne avec une xsara je ne sais pas qui c'était on part 4éme et on fini 5éme pour le pilote A pilote b départ comme d'hab il part 5éme et puis au 2éme tour le coffre qui s'ouvre ( bravo les mécanos:lol!: ) puis il était en forme il a tapé un peu dedans et la 3éme place (merci les mécanos). final A: classé dans le milieu ou la fin je ne sais pas trop on a préféré résté resonable et en arrété au manche pour éviter de prendre le départ et puis taper ou une conerie comme sa. et puis pour cloturer le week end enfin la rencontre de sebastien61 au karcher pas de chance pour lui. a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'avais oublier de dire merci a sullivanetjulie pour nous avoir abriter sous son grand para pluie quand on regardé l'affichage des finales a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 PETIT RESUME VITE FAIT arriver samedi en fin d'apres midi instalation du campement passage aux divers controles ( bonne initiative pour les numeros car quand on voit que l'on paie partout 1 euros du numero dimanche essai libres (bravo) pour ma part quatre essai car des pb de tenue de roues essai chrono encore une fois bloqué derriere une 306 jaune qui a des pb d'adherences je pense mais pas de drapeaux bleus et impossible de doubler sans sortir depart avant derniere ligne depart nickel mais la clio devant freine trop brusquement et je lui rentre dans le c.. je finis 4 mais longeron plie et surtout j'ai oublié un radiateur donc journée teminé car personne en avait sinon c'etait pas mal surtout une douche chaude le dimanche matin Reste a reparé pour etre a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sébastien61 a écrit:PETIT RESUME VITE FAIT arriver samedi en fin d'apres midi instalation du campement passage aux divers controles ( bonne initiative pour les numeros car quand on voit que l'on paie partout 1 euros du numero dimanche essai libres (bravo) pour ma part quatre essai car des pb de tenue de roues essai chrono encore une fois bloqué derriere une 306 jaune qui a des pb d'adherences je pense mais pas de drapeaux bleus et impossible de doubler sans sortir depart avant derniere ligne depart nickel mais la clio devant freine trop brusquement et je lui rentre dans le c.. je finis 4 mais longeron plie et surtout j'ai oublié un radiateur donc journée teminé car personne en avait sinon c'etait pas mal surtout une douche chaude le dimanche matin Reste a reparé pour etre a lavaré Dommage que tu ne soit pas venu ma voire j'avais une face avant complete de 306 dans le camion. Et bien voila premier course pour moi comme pour l'auto qui n'avais jamais rouler. Apres les essai chrno j'arache le 3éme chrono. 1ere manche je fini 2 2 émé ma&nche fini 5 apres un freinage dans le gras pour doubler un retardataire qui n'a pas vu le drapeau bleu!!!!! 3émé manche je part a cote de Pauderoux marco et fini 2 deriere lui 4émé identique Final A/pilote 1 finie 4 Final 1/pilote2 finie5 avec une porte abimé(je ne sais meme qui sais, mais je comprend le depart était un peu mouvementé!!!), mais aussi avec une aile avant avec un autre pilote qui (pour moi) c'est loupé et a couper la trajestoire donc impact. voila le general donne 4émé place donc je suis vraiment tres content et satisfait d'etre venu dans cette discipline de fol'car. Aller aux autre.... Bonne journée olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai etait voir les 306 mais moi c'est un acav et non un rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui c'est sur mais avec une boite de durite et des rislants!!!!! Enfin bon la prochaine fois si tu as besion vient nous voire. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour nous un week end bien parti qui fini pas vraiment bien!! pour les chronos on décroche le 7eme temps pas mal!! première manche: je fini premier devant la 206 du team hernandez un fol'car qui commence très bien pour nous, mon collegue part très bien, en première position il se fait une belle avance et la c'est le début des ennuis, les goujons de la roue avant droite qui casse!! et donc un abandon. seconde manche: en partant de la troisième ligne j'arrive a sortir en troisième position et conserve ma place jusqu'au drapeau a damier. mon collegue lui part comme moi et sort également troisième apres quelque tours un pneu éclate et la il réussi a gérer pour tenir la voiture et l'emmener a la quatrième place!! a l'annonce des grilles de finales nous voyons notre numero sur la finale C surprit nous allons annoncer notre abandon aux organisateurs. les finales on les a vue mais en spectateurs. a la fin de celles ci nous allons demander des explications aux organisateurs pour savoir comment ils comptaient les points des manches pour qu'il se rendent compte qu'il y avais eu une erreur, ils ont oublié de nous compter une manche!!! la clio devait partir en finale A !! voila le week end de la clio pas de chance on espere en avoir plus a lavaré un merci aux voisins qui sont venu nous voir et que l'on est allé voir le samedi soir, une superbe ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pas de quoi teamhernandez!! donc pour nous, les essais libres nous ont permis de découvrir le circuit, afin de faire un temps pas trop mal au chrono (51.8 pour sullivan et 55 pour julie) ce qui nous place en milieu de grille (3è ligne). MANCHE 1: Julie (pilote A) finit 10ème et Sullivan (pilote B) termine 6ème. MANCHE 2: placés en 4ème ligne julie finit 12ème et sullivan fait une super course et termine 4ème juste derrière hernandez. Avec surprise et beaucoup de joie on rejoint donc la finale B et on part en avant dernière ligne et on a du prendre le départ avec un bras de suspension en très mauvais état, mais tampis on va pas abandonner la, donc on tente!!! Julie finit 12ème et Sullivan 10ème ce qui nous place 11ème de la finale B et 26ème au général. très content de cette 2ème course (pas de carrosserie et juste un peu de mécanique) et de ce début de championnat qui se passe super bien!!! Un grand merci a tous les pilotes avec qui on a pu discuter un peu, super ambiance... vivement lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petit bilan pour la famille terpereau: ba sur 3 terpereau 1 se retourne lors de sa premiere manche , 1 autre arrète (pour casse mécanique) pendant sa deuxieme manche et le dernier fini 3eme au classement general (BRAVO JIMMY). et aussi un bravo a laurent lusson qui c'est beaucoup amélioré depuis Essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour ma part, un week end assez bon dans l'ensemble!!! les chrono on été nul, je suis placé en 13 sur la ligne et apres vérification, j'avais un amortisseur de dévisé!! 1ère manche, je prend un bon départ pour finir 4 et mon collègue un peu moin bien fini 10. 2ème manche je par en 6ème place pour finr 2 à l'arrivé et 5 pour mon collègue. finale a, je loupe carement mon départ et fini après avoir ete faire un tour dans les champs en bon dernier pour finir 12 grace au sorti de piste. mon collègue fait nètement mieu, il sort en 4ème et a 1 tour de l'arrivé se fait pousser et sortir dans la grande éplingle! donc, au finale cela fait 12ème! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Notre week-end Samedi soir rencontre avec le team jeun's (Thomas1234, Florent 33 etc.…) très sympa ce team. Dimanche matin essais libre. Je refais connaissance avec la 306 qui vient juste de sortir du garage et sa glisse pas mal. Essais chrono. j'ai du croire que s'avait sécher entre temps mais sur le premier freinage comme sur le sec je sors dans le bac a gravier. Ce qui nous donne une place en avant dernière ligne 1er manche Pilote A. Je fais 8 trous de reconnaissance (sans forcé) et remonte à la 5 ème place grâce à de nombreuse sortie de route. Mais la 306 commence à fumé bleu ??? Pilote B. Idem on fini 8 éme toujours de la fumé 2eme Manche en 2 ligne Pilote A. Je me fais un peu serré je ne vois plus rien l'essuie glace ne démarre pas je sors de ce départ a la 6 éme place mais le moteur commence à chauffé. Je lâche le pied mais de retour au parc c'était une vraie cocote minute. On a préféré en arrêter là Conclusion. Temps de M….= week-end de M…. Un moteur à refaire joint culasse + segmentation pour Lavaré. PS: Belle perf de fjcoutant73 avec sa 205 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Résumé de notre week end Arrivée samedi 15h, montage du stand verif technique, connaissance avec le team Hernandez Essais libres: plusieurs tours effectués avec differentes montage de roues pour trouver le bon compromis (difficile avec les conditions météo) Essais chronos:33 ème temps. 1ere manche pilote 1: départ 5eme ligne, bon départ, au 4eme tour 360° juste avant le virage en bout de ligne droite, voiture immobilisée dans les graviers, abandon 1ere manche 2eme pilote: depart toujours en 5eme ligne arrivé en 6 eme position. 2 eme manche 1er pilote: départ 4 eme ligne arrivé 6eme 2 eme manche 2 eme pilote: départ 4eme ligne arrivé 6eme Résultat 1ere ligne finale C a laquelle nous n'avons pas prit part car l'auto etait en bon etat et on a préféré arreter là pour ne pas faire de carrosserie en vue de la prochaine course a Laon le 4 Mai et surtout sous des conditions météo délicates Bilan du week-end: apprentissage du revetement mixte bitume/terre délicat a cause de la météo, des bonnes sensations dans les manches de l'apres-midi, a refaire une prochaine fois (Normalement présent a Dreux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour a tous notre premier fol car à toute l'equipe (voiture 40 une ZX orange) petit resume essais libres : tres difficile sous la pluie, sans connaitre le circuit ni la voiture (premiere sortie) changement de pneus, pression ..... essais qualif : idem on arrive a avoir la 9em place sur la grille 1er manche pilote 1 : depart 9 arrive 6 pas trop mal 2em manche pilote 1 : depart 6 arrive 5 Ma premiere finale en B : en 2em tres mauvais depart arrive 4 ouf on limite les degats j'ai adore pour ma premiere course de fol car cette ambiance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 16 avril 2008 NOUS SOMME ARRIVE LE SAMEDI EN FIN DE SOIREE ON A MONTER LE CAMP MON FERE FAIT LES ESSAI LIBRES AVEC UN COPAIN KI N AVAIT JAMAIS ROULER AVEC LA VOITURE ESSAI CHRONO 1ER PILOTE 1.01 MN 2EME PILOTE 54.50 S 1ER MANCHES 1ER PILOTE 8 EME 2EME PILOTE 7 EME 2EME MANCHE 1ER PILOTE 7 EME 2EME PILOTE 4 EME VIVE HONDA SE KI NOUS QUALIFE POUR UNE FINALE B 3 LIGNE MON FRERE PREND UN BON DEPART ET TIEN UN 7 EME PLACE ET IL A VOULU DOUBLER LA SAXO ET IL VA DANS LE RAIL ET IL Y A UN LONGERON A CHANGER ET PUIT TOU LE DEVANT MAIS POUR UN PETIT 1.5 SA MARCHER PAS TRO MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites