lasorciere 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en lien la feuille d'engagement pour le Fol'Car de Ségrie le 25 Mai 2008 A vos Stylos Voir le Fichier : Engagement_segrie_2008_05_25.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci martial a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y a toujours pas de liste d'engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Selon le règlement, la liste des engagés est publiée 48 heures avant le début de l'épreuve qui a lieu le 24/25 mai donc pas de retard pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 mai 2008 UP!!!! COmment je fait mon tierce sans engagé moi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben comme tout le monde, tu regardes une boule de cristal Plus sérieusement, j'ai demandé la liste des engagés et je l'ai toujours pas, je ne sais même pas combien on est. Je verrai ce problème demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 mai 2008 segris sera sans nous bonne chance a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En tout cas ils sont vraiment moisi a segrie avec le temps , vraiment pas de bol. Les pauvres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites