Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPIRO

SPIRO

Messages recommandés

Slt a tous !!

Je suis un jeune réunionais, fan de sport mécanique.
Je me met au fol car, car j'ai une vielle R5 et aussi parce que j'ai envie de prendre le volant.
Depuis quelques temps les ASA réunionnaise voulaient mettre en place une épreuves terre. Et elle ont décider de faire 2 épreuves par ans de fol car !!!!

DOnc voilà !! Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah le forum en dehor de la france sympa bienvenu bonne chance a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Hernandez, l'ile de la réunion fait partie du territoire français, alors hors de la métropole si tu veux mais pas hors de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial je sais mais je parler du PAYS pas du TERRITOIRE parce que je sais que la réunion est française a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais mais bon moi je n'arrive pas a mis faire comme la martinique et la guadeloupe☀ a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi spiro et bienvenue sur le forum ! je te decerne la palme du membre du forum le plus éloigné de la métropole ! bravo pour ton initiative de débuter en fol car , n'hésite pas à nous parler de la construction de ton auto et des futures épreuves sur cette belle ile !
Si tu as le moindre soucis d'ordre technique n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique "technique et préparation" on te répondra avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...