EDT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour Sur le forum est-il possible de joindre un texte en PDF Par exemple le reglement de l'épreuve et le bulletin d'engagement EDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 eu je n'ai jamais essayer mais surement que oui a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 teamhernandez a écrit:eu je n'ai jamais essayer mais surement que oui a+!! pouvez vous me donner la procedure a l'avance merci EDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2008 envoyer le moi je me debroullerai a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, EDT, Bienb sur que c'est possible à travers un serveur de fichier. Si tu as pas je t'envoie en MP mon email pour que tu puisses me faire passer les fichiers, j'ai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDT 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lasorciere a écrit:Salut, EDT, Bienb sur que c'est possible à travers un serveur de fichier. Si tu as pas je t'envoie en MP mon email pour que tu puisses me faire passer les fichiers, j'ai tout ce qu'il faut Je suis d'accord pour que tu m'adresses en MP ton email afin de faire passer mes fichiers A l'avance une grand merci à toi EDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 avril 2008 EDT C'est parti par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites