Pascal13 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca y est, je me décide enfin à me présenter! (Suite à des remontrances:lol!: )C'est notre amis Gougoule qui m'a dit l'existence du forum, il y a pas mal de temps!!!Je ne suis pas pilote (sauf de mon véhicule perso), ni mécano (je n'y connait rien!!!).Que dire de plus, marié, un fils (Clément du forum).A si mon rêve, avoir une Alpine berlinette BLEUUUUU.Voilà.Bonne saison à tous, et longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut pascal bienvenue sur le forum,même si tu n'est pas pilote (idem). il n'est jamais trop tard pour s'inscrire j'espére que ton rêve deviendra réalitée.... mon pére a cassé une berlinette (bleue) en course de côte lorsqu'il était jeune.à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenu parmi nous et bonne chance pour ton réve a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut et bienvenu parmi sur ce forum, même si tu cours pas ton rêve se réalisera peut un jour.... en tout cas les berlinettes sont supers chouettes et on en trouve plus beaucoup bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu parmis nous. C'est pas beau de volé les rêve!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à toi pascal et bienvenue à toi par ici ...ceci dit ça fait longtemps que tu sévit sur le forum ... Pour l'anecdote pascal et sa petite famille sont des amis à mes parents depuis deux ans environ ; et un jour j'ai emmené clément (son fils et membre du forum aussi... ) fabienne son épouse et pascal pour un baptème boueux en ritmo sur la terre ; avec pascal ça c'est soldé par un petit tour sur un talus ...sans gros dégats à part un poil de carrosserie sur la ritmo ! Pascal et clément viennent régulièrement me donner un coup de main pour remonter la gougoulemobile ...merci 1000 fois à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites