clément... 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila g un copin a moi ki na pas internet dc il ma demander si vs pouvier l'aider a un probleme sur sa saxo vts.En revenant d'essay il a laver sa voiture est depuis sa direction est dur. : Doner moi vos solution a ce problémemerci Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a mon avis cher clement l'eau de nettoyage a du passer quelque part dans le relais ou le moteur de direction assistée ...faux contact ? relais HS?moteur de direction electrique HS ? a toi de voir ...branche déja le moteur electrique en direct depuis une batterie et tu verra ; c'est la première chose à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci c gentil jv lui faire passer le message,moi jlui et di ossi ke ct a cause de l'eau et lui me di ke nn dc il va voir sa merci jvs tien o courant merci encore ''gougoule'' clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites