eric701 0 Posté(e) le 4 avril 2008 donc je me presente je m appele eric je suis de la haute saone et je prepare une visa gti 1l6 115 ch mais comme tous j ai des probleme pour la monte alors un coup de main mederais vraiment merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenu parmis nous et tu peux nous poser tes questions on pourra surement y repondre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Welcome eric ! tu trouvera bien tout ce qu'il te faut ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu parmis nous. Courage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites