44 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lachez vos pronostics pour la course de chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas de candidats... bon ba je me lance: 1er: pineau fab et michel ou morand guillaume 2eme: morel eric et charpin manu ou jimmy terpereau 3éme: marc pouderoux ou pascal farge 4éme: nico bezar et steph deshay ou les fréres dufour pour les feminine: 1ére: valerie melis ou tassin julie 2éme tassin julie ou valérie melis ce n'est pas difficil elles ne sont que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci teamhernandez de nous placer dans le top 5 mais pour nous ca sera de l'apprentissage car c 'est la premiere fois que nous allons rouler sur du circuit de ralycross, chez nous c est 100% terre, mais bon on sait jamais! A bientot PS: est ce que quelqu un peut nous confirmer si il y a l'electricité dans les stands a Chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oooo sa doit pas etre plus difficile pour l'éléctricité enméne le materiel et tu veras sur place a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petit changement 1: pascal guillon/ jeaney davy 2: jimmy terpereau 3: morand guillaume 4: pouderoux marc 5: frères dufour 6:sevin /sevin julie sera la seul feminime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors je m y cole , mais vu le superbe temps qu ils annoncent, attention au petites auto au chevrons 1-terpereau jimmy 2-moran 3-pouderoux 4-charpin 5-sevin-sevin Bonnes glissades a tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pence que l'on va sortir les parapluie et ciré avec les bottes parce que vu le temps qu'il nous annonce a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Y'a pas beaucoup de normand sur cette course Allez, j'essaye quand même: 1° Morand Guillaume 2° Bezard/Deshayes 3° Terpereau Jimmy 4° Pouderoux 5° Desnous/Aubert 6° Rebmann/Cariou 7° Frétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour moi 1er marco ou pascal guillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OUa je corige je mets pascal guillon et davy jeaney en 2 eme, j avait pas vu que mon vieux pascal courait, et jeaney a un coup de volant de fou. Bonne chance les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour moi je souhaite à tous une excellente course et vous dit M...... en espèrant que les gars du nord fassent de bonne perf bon wk a tous a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mes pronostics à moi ce soir ! 1 marc pouderoux si l'auto est fiable ça j'en doute pas ! 2 jimmy terpereau 3 fab et michel pineau 4 guillaume morand 5 bergere fretard 6 objectif d1 Et dans les 10 mes potes fred et jean luc pineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut à tous.mon classement sera: 1er MORNAND 2 POUDEROUX 3 BEZARD/DESHAYES 4 PINEAU/PINEAU 5 PINEAU/PINEAU 6 FARGE 7 MOREL/CHARPIN 8 LOPEZ/LOPEZ 9 DUFOUR/DUFOUR 10 GUILLON/JEANAY il y a vraiment un super plateau,la victoire sera sans doute très disputée ,bonne course et amusez vous bien .STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mes pronostics: 1:guillaume morand 2:jimmy terpereau 3:pineau:pineau 4:frere dufour 5:samuel et patrick sevin et dan les 10 premier: valerie melis biensur a+ les gar et randez vou a chauteaux!!!!!!! et gran spectacle en perspective sur la piste!!!!!!!!!!! jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On eté pas loin du compte , et guillon sur l eau avec une bonne auto c est intouchable Qu on fait les pineau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il me semble que d'aprés la discution que j'ai eu avec fabrice ils sont partis en derniére ligne pour et il y a que fabrice qui a fait sa manche michel n'a pas voulu prendre le départ et pour fred et jean luc je ne sais pas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon j ai gagner quoi gougoule pour le resultat des deux premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites