Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

un ti nouveau

Messages recommandés

salut a tous voilou je suis du 93 et je cour avec un pote sur une mamie une kadett et oui ca roule encore lol
je dit un grand merci a fred sur ca zx 62 qui ma permis de faire mes premier tour de roues avec lui (trop bon)
et a dom sur zx 16v qui est toujour de bon conseil lol
et a son fils qui est un super pote voilou bonne saison a tous

bienvenu parmi nous et n'hesite pas a mettre des photos a+!!

promis des que j'ai une photos potable je la met mais la voiture n'est pas encore fini donc ya le temps lol

salut a toi
merci de ta petite remarque sur tes premiers tours de roues en fol car avec moi.
faite gaf il roule tres bien et vite alors avec une kadet il risque fort d'etre devant quelque un d'entre nous
au fait cedric reprend avec son pere cette saison
alors la zx de dom risque de faire mal aussi
a quand la premiere avec nous
salut fred

salut fred et merci tu va me faire rougir lol
oui cedric cour avec dom cette annee et la premiere c'est laon en mai
j'espere juste que la voiture sera fini merci a tous

Salut kadett16v et sois le bienvenue sur fol car.net ...tu n'a pas à rougir de rouler avec une mamie comme tu dis ! a quand une catégorie véhicules historiques en fol car !
En tout cas je connais bien ton auto j'ai pu en essayer une ...ça marche d'enfer mais un peu light en chassis par contre ...

oui je sais mais bon on vera bien deja reprendre contact avec la piste et apres on fera evoluer la voiture pour les perfes lol
moi je la trouve pas si demoder comme voiture elle passe encore bien

bienvenue a toi!!!!
TU AS UNE KADETT!!!!
c'est SUPER SA!!! c'est ce que j'ai pour rouler dans la vie..... Very Happy
La mienne est un peu molle et elle commence a etre manger par la rouille...mais elle roule....!!!
EN TOUS CAS ! MONTRE CE QUE C'EST QU'UNE KADETT!!!! bounce
(par hasard ce n'était pas toi a lessay ce week end?)

et non elle n'etait pas a lessay ce week.
si elle ce termine avec une collaboration de dom elle sera a laon en juillet
pour ca 1ere mais moi connaisant le 1er pilote lui ayant prete un 205 rallye yas deux ans elle va etre dans les premiers poste
a plus fred

fred si je me plante a la permiere je vais passer pour un con lol Laughing je sais pas mais elle sera pt'etres la pour le 1er juin tu y va ???
merci melle périne

JE VAIS A DREUX LE 15 JUIN
LA LE MOTEUR EST OUVERT JOINT DE CUILLASSE
IL SERA REFERMER CE WEEK SI TOUT VA BIEN CAR J'AI BEAUCOUP DE BOULOT EN CE MOMENT
SALUT

tu nous verras surement la bas normalement si la voiture n'a rien c'est bon a+!!

ok alor va pour dreux lol j'y serai aussi la meca est fini il me reste plus que l'arceau et je le fini demain donc c'est ok pour moi tcho

il va falloir un arceau solide pour toi ( jean) et n oubli pas de coller les autocolants sous la voitures lol! j espere bientot courir aupres de vous (jean et fred ) met bon seul le pere le decidera et attention si je suis la pas de casse je tien a ma vie , en tout k a la prochaine course ca va secouer on va faire voir c k la zx numero 4 a sous le capot , y en a marre de se retenir d accelerer a bientot sur la ligne de depart
CEDRIC cheers

il va falloir un arceau solide pour toi ( jean) et n oubli pas de coller les autocolants sous la voitures lol! j espere bientot courir aupres de vous (jean et fred ) met bon seul le pere le decidera et attention si je suis la pas de casse je tien a ma vie , en tout k a la prochaine course ca va secouer on va faire voir c k la zx numero 4 a sous le capot , y en a marre de se retenir d accelerer a bientot sur la ligne de depart
CEDRIC cheers

tkt pas ma poule il est mega baleze avec un arceau pareil je risque pas d'etre trop léger lol il pèse le salop mais bon c'est ca les ptit budjet tu fait tout toi meme et donc c'est plus lourd mais meme comme ca je te collerai au cul tellement pres que t'aura l'inpression d'avoir mon moteur a coter de toi lol vivement la prochaine quand tu sera la tcho

salut moi c miguel je cours en astra. toi tu cour en fol'car avec ta kadett ?

merci c'est tro comme cadooo je veu un cardan et un demi train etdeux ailes une porte et unpc avant merci lol

bon la vielle caisse a savon est prete??
ta trouve les bon triangle avec les bonne rotule
fragile ta caisse

salut kadett 16v , j etait angoissé pour toi pour le paseport a dreux , ca m a rapeler mes debuts , en tout cas pas de chance pour ta premiere
bon remontage . ps: degonfle tes pneus Surprised)

en méme temps yoyo tu étais déjà engoissé en venant a dreux:lol!: a+!!

oui merci pour le tuyau lol mais en fait j'avai dégonflé mes pneus pour la course mais pas eu trop le temps d'exploiter la chose lol et pour la prochaine c'est laon si tout va bien on si vera peut etres tcho

bon aniv mon jean et pour moi j'espere etre a dreux car laon c mort
chamgement caisse plus le petit etc bref mais je passerais vous voir
a plus

ohhh c'est mimi lol merci les gars moi je suis pas sur de faire ni l'une ni l'autre ???

• Créer...