kadett16v 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut a tous voilou je suis du 93 et je cour avec un pote sur une mamie une kadett et oui ca roule encore lol je dit un grand merci a fred sur ca zx 62 qui ma permis de faire mes premier tour de roues avec lui (trop bon) et a dom sur zx 16v qui est toujour de bon conseil lol et a son fils qui est un super pote voilou bonne saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien venus parmis nous et a bientot sr les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu parmi nous et n'hesite pas a mettre des photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mars 2008 promis des que j'ai une photos potable je la met mais la voiture n'est pas encore fini donc ya le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2008 okok a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenu parmis nous. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Coucou et bienvenue sur ce merveilleux forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut a toi merci de ta petite remarque sur tes premiers tours de roues en fol car avec moi. faite gaf il roule tres bien et vite alors avec une kadet il risque fort d'etre devant quelque un d'entre nous au fait cedric reprend avec son pere cette saison alors la zx de dom risque de faire mal aussi a quand la premiere avec nous salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut fred et merci tu va me faire rougir lol oui cedric cour avec dom cette annee et la premiere c'est laon en mai j'espere juste que la voiture sera fini merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tonio 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a toi le petit nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut kadett16v et sois le bienvenue sur fol car.net ...tu n'a pas à rougir de rouler avec une mamie comme tu dis ! a quand une catégorie véhicules historiques en fol car ! En tout cas je connais bien ton auto j'ai pu en essayer une ...ça marche d'enfer mais un peu light en chassis par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui je sais mais bon on vera bien deja reprendre contact avec la piste et apres on fera evoluer la voiture pour les perfes lol moi je la trouve pas si demoder comme voiture elle passe encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue a toi!!!! TU AS UNE KADETT!!!! c'est SUPER SA!!! c'est ce que j'ai pour rouler dans la vie..... La mienne est un peu molle et elle commence a etre manger par la rouille...mais elle roule....!!! EN TOUS CAS ! MONTRE CE QUE C'EST QU'UNE KADETT!!!! (par hasard ce n'était pas toi a lessay ce week end?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et non elle n'etait pas a lessay ce week. si elle ce termine avec une collaboration de dom elle sera a laon en juillet pour ca 1ere mais moi connaisant le 1er pilote lui ayant prete un 205 rallye yas deux ans elle va etre dans les premiers poste a plus fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fred si je me plante a la permiere je vais passer pour un con lol je sais pas mais elle sera pt'etres la pour le 1er juin tu y va ??? merci melle périne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2008 JE VAIS A DREUX LE 15 JUIN LA LE MOTEUR EST OUVERT JOINT DE CUILLASSE IL SERA REFERMER CE WEEK SI TOUT VA BIEN CAR J'AI BEAUCOUP DE BOULOT EN CE MOMENT SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu nous verras surement la bas normalement si la voiture n'a rien c'est bon a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ok alor va pour dreux lol j'y serai aussi la meca est fini il me reste plus que l'arceau et je le fini demain donc c'est ok pour moi tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il va falloir un arceau solide pour toi ( jean) et n oubli pas de coller les autocolants sous la voitures j espere bientot courir aupres de vous (jean et fred ) met bon seul le pere le decidera et attention si je suis la pas de casse je tien a ma vie , en tout k a la prochaine course ca va secouer on va faire voir c k la zx numero 4 a sous le capot , y en a marre de se retenir d accelerer a bientot sur la ligne de depart CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuture 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il va falloir un arceau solide pour toi ( jean) et n oubli pas de coller les autocolants sous la voitures j espere bientot courir aupres de vous (jean et fred ) met bon seul le pere le decidera et attention si je suis la pas de casse je tien a ma vie , en tout k a la prochaine course ca va secouer on va faire voir c k la zx numero 4 a sous le capot , y en a marre de se retenir d accelerer a bientot sur la ligne de depart CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tkt pas ma poule il est mega baleze avec un arceau pareil je risque pas d'etre trop léger lol il pèse le salop mais bon c'est ca les ptit budjet tu fait tout toi meme et donc c'est plus lourd mais meme comme ca je te collerai au cul tellement pres que t'aura l'inpression d'avoir mon moteur a coter de toi lol vivement la prochaine quand tu sera la tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut moi c miguel je cours en astra. toi tu cour en fol'car avec ta kadett ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui et la prochaine sera une astra quand celle-ci sera hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vive opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lol moi perso c'est ma cinquième opel donc vive le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonne anniversaire a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci c'est tro comme cadooo je veu un cardan et un demi train etdeux ailes une porte et unpc avant merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon la vielle caisse a savon est prete?? ta trouve les bon triangle avec les bonne rotule fragile ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui et la crémailère aussi était morte rdv a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut kadett 16v , j etait angoissé pour toi pour le paseport a dreux , ca m a rapeler mes debuts , en tout cas pas de chance pour ta premiere bon remontage . ps: degonfle tes pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en méme temps yoyo tu étais déjà engoissé en venant a dreux:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui merci pour le tuyau lol mais en fait j'avai dégonflé mes pneus pour la course mais pas eu trop le temps d'exploiter la chose lol et pour la prochaine c'est laon si tout va bien on si vera peut etres tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rdv a tous a heck on sera la et bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon aniv mon jean et pour moi j'espere etre a dreux car laon c mort chamgement caisse plus le petit etc bref mais je passerais vous voir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ohhh c'est mimi lol merci les gars moi je suis pas sur de faire ni l'une ni l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ne pas oublier l'apero a laon car bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2010 euh ps je ne serais pas a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 juin 2010 PK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pas envie de voir certain con ey yas mayenne en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon anniversaire moi je serais la pour l' apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonne anniverssaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut mon ptit jean bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites