melinarenel@orange.fr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous moi je m' appelle jonathan j' ai 22ans je fait du fol'car depuis 2 ans et j'avoue c très dure d'arrêter. je rouler en 106s16 l'année dernière avec mon bof mais cette année je roule seul sur une nouvelle 106 s16 qui ne marche pas trop mal d'ailleurs!!.enfin je trouve se site super et très complet merci a tous et merde pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadhornet 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 29 mars 2008 slt et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenu parmis nous et n'hesite pas a nous mettre des photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenu parmis nous. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut john et bienvenue sur le forum ...dis moi ne ferais tu pas partie du fol car jeun's team aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites