nadhornet 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous, je suis d'Alençon et mon surnom c'est nad.... Je m'intéresse au fol'car déjà depuis quelque années et c'est sympa Je remercie ce forum pour pouvoir échanger des discussions J'admire et j'encourage avec succès le ptit Vannier sur son AX Sport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue sur le forum!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salut bienvenue a toi sur ce forum et vive les ax bravo à jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 salutation et bienvenue sur ce forum. jojo sera content de voir qu'il y a des personnes qui l'encourage, au plaisir de se rencontrer sur le terrain. si tu montes une caisse bon courage! à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salu et:farao: bient venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut et bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu sur le fofo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut mec et bienvenue chez nous tu verra tu t'y sentira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites