florent 33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut tout le monde je me présente florent chenier je fait du fol'car depuis 3 ans et cette année je repart, on peu plus s'arreter!! je trouve se forum genial on y trouve tout je prend le temps de m'inscrire maintenant que la voiture est prête a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenue a bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut a toi bienvenu sur le fofo tu roules avec la clio verte et noir n°33?? a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tonio 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bonjour a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salut a toi le cliotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 mars 2008 salu bienvenu a toi et a biento sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenu.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue flo!!! longue vit à la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue parmis nous!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a toi et bonne chance pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci a tous pour l'acueil et pour répondre a la question de teamhernandez oui c'est bien moi qui roule avec la clio verte et noir je vais éssayer de mettre une photo rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok bonne saison a toi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinarenel@orange.fr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 slt flo sa va c bon tout et pret pour 2008 une auto en forme?? je vous dit merde pour cette saison mais je vous fait confiance comme d'habitude!!! merde pour vous deux et a bientôt a Châteauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien venus c est une voiture que j ai deja vu sa tres bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut melina, la clio est toujour la meme juste un echange standard de caisse et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut florent et bienvenue sur le forum ! on va avoir le fol car jeun's team au grand complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent 33 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci encore et pour répondre a gougoule il en reste encore quelques un peut etre pour bientot a très bientot a chateauroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites