Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada73

ami(e)s du fol'car BONJOUR

Messages recommandés

Bonjour,
je suis un nouveau membre de votre FORUM. Je trouve ce site génial, et je pense que je vais bien aimé, venir visité ce forum, pour avoir plein d'info sur le FOL'car

Pour ma part, je ne "cour" pas dans le Fol'car, je laisse le soins à mon frére et mon cousin, qui eu le font trés bien. En revanche, je m'occupe d'une association, et je gère leurs déplacement, leurs achats de pièces, Bref, comme on dit, je suis la troisième roue du VELO.

Pour nous, nous courrons en région Rhone Alpes, seulement une course, et je pense que cette année, nous allons, nous déplacé sur les circuits des autres comités.

Pour cela, j'ai une question, je suis du comité rhone alpes et si je veux aller courrir, dans un autre comité, est-ce que la licence régionale RHONE ALPES, sera utilisable dans cette autre comité ?

En vous remerciant de vos réponses.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dada73 bienvenue sur le forum et surtout on ne le dis jamais assez bravo à toi pour ton implication aux coté du frangin et du cousin ; c'est grace à des personnes bénévoles volontaires et dévouées comme toi que nous pilotes pouvons courir !

Et pour repondre à ta question bien sur que tu peux courir dans d'autres comités avec ta licence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et heureusement que ta licence peut servir d'en d'autre comité sinon ce serait le bazar pour rouler ou on veut a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
bon anniversaire!!!
:


oops:

MERCI BEAUCOUP POUR CES MESSAGES

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fille terpereau a écrit:
joyeux anniversaire


Embarassed

MERCI BEAUCOUP

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu dada 73 deja bienvenue sur se super forum et puis bonne anniversaire et bien sur pour ta licence sa serai bete si c'etait le contraire!!!!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Salut et bonne anniv.



MERCI MERCI MERCI MERCI

C'est trop gentil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum et bonne anniversair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...