dada01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjours a tous je suis nouveau et je m appele david je suis mécano course je travaille au lad j ai deja rouler avec vous sur une saxo avec marc pouderoux et je suis en train de remonter une 306 pour venir jouer avec vous bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi je compte me joindre cette annee au groupe j'espere d'ici un mois en clio avec le moteur de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alors bienvenu a vous deux bon courage pour les montages de vos autos a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tonio 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut a vous et a plus tard sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue et peut-etre a bientot sur les circuits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut dada et bienvenue sur le forum et a bientot sur les circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut et bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites