guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut alors un nouveau sujet pour consil quels pneu mettre sur terrain mixte moi sur gras c est michelin alpin et sur sec yoko a032r mais ils sont usés quel pneu vous me conseillerai toyo ou yoko a048 ? MERCI A VOUS D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les 2 sont pas mal a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je dirai avantage qualité /prix au toyo en gomme GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on a testé que les toyo, moins chers que les yoko et a essay on a pas été déçus alors que la piste était trempée on a eu une très bonne adhérence aussi bien sur asphalte que sur terre alors que apparement les yoko sur piste mouillée c'est pas terrible du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut guillaume ! apparemment les toyo sont très bien en performance pure , coté usure ça a l'air de fondre comme neige au soleil ...quoique tout dépend de la dureté de la gomme utilisée ... Perso j'ai toujours roulé en yoko mais j'en ai jamais acheté un seul neuf ; je roule toujours en gomme s (tendre) j'ai essayé les SS (super tendre) à mayenne en 2007 tres performants sur les premiers tours mais ça chauffe très très vite et ils se dégradent vitesse grand V ...les yoko en SS retaillés (tu as le droit )sur des pistes humides ça doit aller tip top (j'ai jamais essayé ceci dit ) et puis en cas d'usure tu peux les recreuser pour les faire durer plus longtemps ...a méditer ... Pour info j'arrive à trouver des Yoko A032 d'occase pour 100 euros les 4 je recreuse ou retaille et BASTA ... pour le gras je prends des pneus italiens MILESTONE pas mal du tout 100 euros les 2 en neuf ... regarde dans les liens du forum tu file sur mikadoracing ou rallye forez tu en trouve a la pelle en 175/60/13 ou 185/60/13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok merci gougoule je vais regarder ca mais faudrai mieux que je trouve en 14 pouces car j ai acheté une saxo que je vais monter pour l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut les gars mais il me sembler que le retaillage ete interdit salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sous réserve du respect des règles ci-dessous le retaillage des pneumatiques est libre. Les « roues galettes » sont interdites. Ne sont pas considérés comme pneumatiques à crampons ou à tétines, les pneumatiques répondant aux caractéristiques suivantes : - aucun intervalle entre deux pavés mesurés perpendiculairement ou parallèlement à la bande de roulement ne doit dépasser 15 mm. En cas d’usure ou d’arrachement des angles, la mesure sera faite à la base du pavé. Dans le cas de pavés circulaires ou ovales, la mesure est prise à la tangente des pavés. - la profondeur des sculptures ne doit pas dépasser 15 mm. Ces mesures ne s’appliquent pas sur une largeur de 30 mm en bordure et de chaque côté de la bande de roulement, mais les pavés ne doivent pas dépasser l’aplomb des flancs des pneumatiques. Voila la réponse MR nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites