kibidou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut à tous les pilotes je souhaite faire du fol'car je cherche une voiture pour petit budget enfin voila quoi.*Et je passe le bonjour a un amis BRUNO61 qui coure en clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut kibidou et bienvenue sur le forum ! Si tu veux trouver une auto ...il y a le choix tu as juste à aller faire un tour dans la rubrique des petites annonces du forum !! bon vent et bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut bien venu a toi bon courage pour la suite et a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut, bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien venus et passe le bonjour a bruno ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenu parmis nous. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenu sur le forum a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SALUS JE SUI SUR UNE GOLF2 GTI TOUTE PRéTE A COURIRE A 800E MOTEURE CASER SA VO LE COUP OU PAS LES PILOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 eu bien écoute une tite golf ce n'est pas mal pour débuter et en plus tu peux t'entrainer a faire de la mécanique vu que tu as le moteur cassé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut bienvenue parmi nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vé voire sinon je conner une 205gti avec un moteure de 405 MI16 JE CROI QUIL Y A PAS LE DROI DE COURIRE AVEC SA COMME VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tonio 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut ... ta 205 n est pas conforme en folcar ... bienvenu ....... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 helas oui elle n'est pas conforme ces sur que sinon sa marcherai fort a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 la voiture doit être entièrement d'origine, tu peux juste avoir des amortisseur terre mais sinon rien de plus!! a bientot sur la piste peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 REGARD DANS LES ANNONCE il y a des bonnes occasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut a toi et bienvenu sur ce chouette forum voila ce que c'est de venir nous voir a chaque fol car tu t'est fais mordre par le virus mais c'est une tres bonne maladie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BA POUR LA 205 JE LA PRAN PAS MAIT UNE AUTRE 205 IL FEUSé DE LA COUSSE POURSUITE VSUR TéRE 300E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oula, méfie-toi des voitures non homologué FFSA. Certes, c'est pas cher mais tu peux parfois avoir tout à refaire (arceau,etc...) Par contre, si harnais + siège sont homologués, rien que pour ça, ça vaut les 300€ sans compter les autres accessoires ( réservoir 12L, coupe-circuit, interrupteurs, amortisseurs, roues, etc...) A toi de voir, n'hésita pas à demander des conseils. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut a toi pas besoin de se presenter on se connait. Si tu veux vraiment rouler je te conseil de monter toi meme ta voiture c un bon point pour partir de connaitre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salu a tous sur la 205 il y a les arso arner baquet je vé suement aller la voir avec bruno 61 vu que jé pas de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kibidou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 UNE 205 1400 DOUBLE CORE ES CE QUE SA MARCHE BIENT ET SI OUI AVEC QUEL VOITURE JE RANCONTE SUR PISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonne chance a toi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites