Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kibidou

salut au pilote je suis nouveau

Messages recommandés

salut à tous les pilotes je souhaite faire du fol'car je cherche une voiture pour petit budget enfin voila quoi.*
Et je passe le bonjour a un amis BRUNO61 qui coure en clio williams
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kibidou et bienvenue sur le forum !

Si tu veux trouver une auto ...il y a le choix tu as juste à aller faire un tour dans la rubrique des petites annonces du forum !! bon vent et bonne visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUS JE SUI SUR UNE GOLF2 GTI TOUTE PRéTE A COURIRE A 800E MOTEURE CASER SA VO LE COUP OU PAS LES PILOTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu bien écoute une tite golf ce n'est pas mal pour débuter et en plus tu peux t'entrainer a faire de la mécanique vu que tu as le moteur cassé a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vé voire sinon je conner une 205gti avec un moteure de 405 MI16 JE CROI QUIL Y A PAS LE DROI DE COURIRE AVEC SA COMME VOITURE lol!afroflowerlol!afroflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... ta 205 n est pas conforme en folcar Rolling Eyes ... bienvenu Laughing .......

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas oui elle n'est pas conforme ces sur que sinon sa marcherai fort a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture doit être entièrement d'origine, tu peux juste avoir des amortisseur terre mais sinon rien de plus!! a bientot sur la piste peut être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenu sur ce chouette forum
voila ce que c'est de venir nous voir a chaque fol car tu t'est fais mordre par le virus lol!
mais c'est une tres bonne maladie Wink
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA POUR LA 205 JE LA PRAN PAS MAIT UNE AUTRE 205 IL FEUSé DE LA COUSSE POURSUITE VSUR TéRE 300E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, méfie-toi des voitures non homologué FFSA.
Certes, c'est pas cher mais tu peux parfois avoir tout à refaire (arceau,etc...)
Par contre, si harnais + siège sont homologués, rien que pour ça, ça vaut les 300€ sans compter les autres accessoires ( réservoir 12L, coupe-circuit, interrupteurs, amortisseurs, roues, etc...)
A toi de voir, n'hésita pas à demander des conseils.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pas besoin de se presenter on se connait. Si tu veux vraiment rouler je te conseil de monter toi meme ta voiture c un bon point pour partir de connaitre sa voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous sur la 205 il y a les arso arner baquet je vé suement aller la voir avec bruno 61 vu que jé pas de plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid UNE 205 1400 DOUBLE CORE ES CE QUE SA MARCHE BIENT ET SI OUI AVEC QUEL VOITURE JE RANCONTE SUR PISTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...