toy17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici les photos l'or de l'acquisition de ma célica et du commencement de sa reconstruction pour la compétition sur terre pour 2009 Voici les 4 ressors Ultimate qui seront monter sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 16 mars 2008 honnetement tu as du courage car j avais vu l annonce et elle ne faisait pas trop envie !!! bravo et bon courage car apparement ca marche pas mal ces petites betes!!! pense a nous pour les photos !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 aujourduit j'ai commencer a allège la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon courage parce que la il y a du taff a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci mais le résulta sera au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et oui un grand courage pour le remontage mais je pense une voiture a suivre sur les courses ? a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je l'éspére pour toi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aujourd'hui j'ai finir la découpe des tôle et fait les plaque pour maître a la place des phares et puis j'ai commencer les gabarit pour le pour la fabrication du tableau de bort Et ce week-end je monte les 4 ressors altimate sur les armotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelque photos de l'avancement de ce week end avancement du kit admission directe plus ca faire le raccordement pour le filtre Voici les gabarits du tableau de bort qui va être Re taillé dans de alu voici une parti des instruments du tableau de bort voici l'arnait et l'extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa avance vite par ici bon courage tu vas faire du fol car aprés?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non ses pour de la poursuite sur terre ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voici quel que photos de l'avancement du tableau de bort Commencement du faisceaux électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites