Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas106S16

QUI SERA A CHATEAUROUX LE 14 AVRIL ?

Messages recommandés

nous y serons aussi l'engagement va surement partir demain a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, nous y seront aussi, engagement parti depuis 10 jours.

Par contre est ce que quelqu un peut me dire si il y a l'électricité dans les stands.(question de logistique)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'electrcité l'année derniere il y en avait pas
Peut etre que cet année cela va voir le jour apres le petite explication que l'on avait eu au briefing
A VOIR mais prevoit les groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a et il faut l heure dire quil face mieux essay il y avait le courant au fol car lde la neige
+1 pour essay cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devait etre a Essay mais on s'y ai prit un peu trop tard pour les engagements

Pour l'électricité a Essay je le savait on y etait en spectateur en Septembre dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurra la prochaine d essay le20 juillet donc
conclusion :les freres dufour present enfin j espere la voir rouler cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour chateauroux pas possible grand repas dans la famillle sinon j etait present et pour dreux je c est pas si il en a un pour moi la deuxieme cet lavaré le 4 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fréres dufour il y a l'éléctricité a lavaré mayenne dreux je pence et chateauroux ces bizar car il y a 2ans il y avait l'éléctricité a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement lulu on va avoir du mal a se voir, nous le 4 mai c est laon (30 km de chez nous!)

RDV a Chateauroux team hernandez

En esperant avoir l'électricité, c est pas le probleme de prendre le groupe c est plutot le calme dans les stands le samedi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'y serai aussi a chateauroux pour les premier tour de roues de l'auto... Je n'aurais pas le temps de faire des essais avant, donc j'espere avoir bien tout serer.....
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on sera présent a chateauroux la demande est parti la semaine dernière et lulu on viendras peut ete le 20 juillet a essay venir te voir car désolé de ne pas etre venu a l'apéro domage et pui on a pas trop eu l'occasion de fair connaissance n'hésitez pas a passé a notre stand bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement engagé mais voiture pas encore montée, un peu de courage, ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement nous ne serons pas présent à Châteauroux car la voiture n'est pas encore montée faute de temps!
En espérant qu'elle soit fini pour Mancenans je souhaite bonne chance à tous le monde!
A la prochaine sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nous serons présent a chateauroux avec une saxo toute neuve arrivé prévu le samedi en début d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS AUSSI NOUS SERON T A CHATEAUROUX AVEC L HONDA MAIS C EST MON FERE ET UN COPAIN QUI ROULE PARCEQUE J AI DES PROBLEME DE SANTE Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu tou le monde je sui tro presser dy etre en tou cas pour vou voir tous courir a mon avis yora du spectacle si il va faire beau mai si c'est kome a essay ba sa va etre la misere mai bon le moral y sera kan meme kar courir est une super experience meme si jen ai jamai fai!!!!!!!!!!!!!! sa se ressent!!!!!!!!!a+ et juste un renseignement avan de partir c'est pour kan chateauroux?????? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement on y sera avec la clio, c'est clair que sa dévorre puis le casque prend la poussiere, et gants sont en train de sécher ShockedSad

J'espere que le temps sera meilleur qu'a Essay sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces claire mais dites vous que nous on a pas roulé depuis segris au mois d'aout donc on tape du pied a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok dan un sens heureusemen kar imagine si la 206 orai ete dan les decor avc la piste humide sa orai ete bete de labimer pour la premiere manche a essay!!!!!!!!!! esperon kil fera super beau a chateauroux ya pa a dire il fo kon prie lol! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je pence que si il aurait été abimée on aurait arréter le fol car a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUT ETRE QUE SI MA VOITURE EST REMONTER JE VIENDRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on y sera avec l'AX. bonne course a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne dreux, j'ai vu avec Regis Foubert pour la date, une semaine après celui de mayenne et le jour des 24heures..

Regis rencontre l'organisateur de dreux à la fin du mois donc nous aurons des nouvelles fraiches bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marco je n'ai pas d'engagement mais martial alor la date sera changer peut étre oui ou non?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lis les réponses avant de poster TeamHernandez .

J'ai dis que Regis voyait pour la date a la fin du mois de Mars, le 29 pour être plus précis alors patiente un peu

Et Lache un peu le clavier et vas travailler sur la 206 pour Chateauroux, vu qu'elle est pas prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
En ce qui concerne dreux, j'ai vu avec Regis Foubert pour la date, une semaine après celui de mayenne et le jour des 24heures..

Regis rencontre l'organisateur de dreux à la fin du mois donc nous aurons des nouvelles fraiches bientot

oui oui je l'ai lis mais bon j'ai demander peut étre martial donc tu me dis je ne c'est pas mais de toutes façon faudrait qu'il la déplace d'aprés mon point de vu:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un a des nouvelles pour chateauroux... l'engagement est envoyé depuis 2 semaines et toujours rien... c'est normal ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal
il envoi la reponse a tous le monde en meme temps et generalement c'est 1 semaine avant les folcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps au team hernandez . tu nest pas oblige de repond a tout les sujet du forom (50 fois par jour .) merci et bonjour a ton pere de la par de olivier metivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! okok pas de souci je leur dirai bonjour de ta part pas de souci la confirmation d'engagement ce fait aprés la cloturation des engagements a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...