Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fille terpereau

LAVARE 4 MAI 2008 ;ENGAGEMENTS ET PARTANTS

Messages recommandés

moi aussi et les gars que serai lavaré sans le teamhernandez lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui blois c est perdu sa c est ou en france ?
non je rigole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non blois n'est pas perdu je te dis juste que notre chére président MR nicolas sarkosy est venu séjourner pour visiter notre ville et aussi une petit souvenir de mancenans en 2006 ou le speaker nous appeler les bretons lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ces que tu rigoles sa fait du bien de ce taper un petit delire de temps en temps a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué bon alor pour résumé on ce voit a lavaré lulu a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba oui alors
on va peut etre trinquer ensemble depuis le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peu étre mais dabord je te défis de me trouver lol! et oui tu c'es on est une bonne bande de pote maintenant depuis le temps que nos paternel roule donc sa veut dire que l'on traine partout lol! et pour cette année une nouvelle recrue a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enagemen sont bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je n'y arrive pas en revanche je l'ai mais sur un fichier adobe reader si quelqu'un sais comment faire il n'a qu'a me demander et je lui envoi par mail a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et engagement envoyer il y a plus qu a attendre la reponse
pour savoir si on garde le 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai present a lavare avec ma 206 refaite!!! et marck aussi avec sa 306 refaite egalemenent.
Bonne journée
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c est une bonne nouvelle sa une 206 de plus vien nous dir un petit coucou on arrive le samedi a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui une 206 de plus cheers la meilleur voiture lol! pour tricher hein ces vrai mario 61 a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
et bien c est une bonne nouvelle sa une 206 de plus vien nous dir un petit coucou on arrive le samedi a+

Je devrais ariver en fin journée samedi pour 18h environ, donc a samedi prochain.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est parti aujour dhui j espere qu il reste de la place , de toute facon , j ai pas touché a l auto depuis l annes derniere, une porte et c est reparti (pour combien de tour je sais pas).
en tout cas j espere rencontrer quelques membres du forum pour boire une collation le samedi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine car plus de nouvelles donc je c est pas mon numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit patiente soeli antoine s'en occupe et au faite les gars antoine a pris 17ans lundi hey hey sa s'arose lol! bon anniversaire toane a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci. Jai vu ça av la secrétaire, elle me la donne lundi. Il y'a pour l'instant 75 engagés et les confirmations sont partis aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les numero de porte, comment faut t'il faire pour un refaire d'autre? merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine
On voulait savoir si les numéros sont les même que ceux de chateauroux et si on est obligé d'en racheter a lavaré même si les notres sont en bon état.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki parce que nous on a fait de la carosserie une porte de changer donc voila et puis de l'autre coté il s'est arraché a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars personnes a reçu sa confirmation?? nous sa y est avec bien sur la 206 et le numéro 83 geek a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas recus
bon je vais me coucher car demain c est le rallycross essay je suis a la buvette dur dur
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation engagement reçu Samedi.

La sorcière a enfin son moteur de remonté, ça va être chaud pour samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Confirmation engagement reçu Samedi.

La sorcière a enfin son moteur de remonté, ça va être chaud pour samedi prochain


Ah donc ca a bien avancé!!! maintenant que tu as le moteur et des bon pneus!!!! Il faut etre present sur la ligne de depart!!!
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n a liste d engagées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...