team 84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oué sa fait du bien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y en a un qui risque de rouler en saxo avec un moteur groupe A ??????? Accueil Portail FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ la fouine 60 ] :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM Plus ! Plus ! Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Sujets surveillés -------------------------------------------------------------------------------- Envoyer à un ami Copier l’adresse BBCode de la page Imprimer cette page vds moteur saxo groupe A Auteur Message jrt 205 gti Age : 25 Inscrit le : 14 Mai 2007 Messages : 32 Sujet: vds moteur saxo groupe A Mer 9 Jan - 18:53 -------------------------------------------------------------------------------- vends moteur saxo groupe A 170ch au banc préparer par patrick sevin + boitier magnetti marelli ex-challenge reprogrammer pour ce moteur, moteur tres performant je le vend 3000 euros le tout idéal autocross, rallycross, rally, course de cote, slalom ou échange contre moteur saxo origine + argent toph41 Age : 24 Inscrit le : 08 Mar 2007 Messages : 34 Localisation : blois Sujet: Re: vds moteur saxo groupe A Aujourd’hui à 12:58 -------------------------------------------------------------------------------- avec un moteur d origine 56000kms combien en plus? vds moteur saxo groupe A Page 1 sur 1 Surveiller les réponses de ce sujet Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM Créer un forum | phpbb | Forum gratuit d’entraide | Statistiques | Créer son propre blog gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 100% pour aussi ....démontage pas facile je pense et" reservé" à certaines autos ...donc pas equitable du tout...mais sais t'on jamais ! Pour ma part mon auto c'est idem vw ou seat cardans vissés sur des tulipes c'est du solide de chez indestructible ...si vous voulez voir les entrailles de ma boite un petit tour par ici s'impose /technique-et-preparation-f9/reconstruction-de-ma-voiture-apres-segrie-t71-45.htm C'est une boite de Fiat Ritmo 125 TC d'origine suisse , 200 euros d'occasion et vogue la galère c'est archi court et conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La Fouine je connais cette voiture et elle roule en rallycross, ce n'est pas une voiture de Fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 de toute façon nous avons pas parler de fol'car dans cette annonce a ce que je sache a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 GOUGOULE a écrit:100% pour aussi ....démontage pas facile je pense et" reservé" à certaines autos ...donc pas equitable du tout...mais sais t'on jamais ! Pour ma part mon auto c'est idem vw ou seat cardans vissés sur des tulipes c'est du solide de chez indestructible ...si vous voulez voir les entrailles de ma boite un petit tour par ici s'impose /technique-et-preparation-f9/reconstruction-de-ma-voiture-apres-segrie-t71-45.htm C'est une boite de Fiat Ritmo 125 TC d'origine suisse , 200 euros d'occasion et vogue la galère c'est archi court et conforme Salut tout à fait j'avais oublier ta ritmo qui est monter avec un palier coté droit. Toujours outil que ça ne représente un petit pourcentage. Le jour ou petite association genre adpecbvenv(association des pilotes en colère boite vissé et non vissé) pose sur la table un chèque de 10 euros chacun on peut envisager un sacrer démontage vu que l'on est certain de récupérer le chèque ça peux faire une somme a la fin de la saison un bon restos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 rendez vous est pris Franck pour le resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous pour moi je vous fabrique un autoblocant avec un diff de serie juste en calant les sattelites et il fonction a partir du moment qu il chauffe alors des petits malins qui connaisse la chose ils y ent a plin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 salut ton truc tien toute une course de fol car ? ou c'est juste pour une montée genre course de cote je suis très curieux de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 5 avril 2008 dada a écrit:salut a tous pour moi je vous fabrique un autoblocant avec un diff de serie juste en calant les sattelites et il fonction a partir du moment qu il chauffe alors des petits malins qui connaisse la chose ils y ent a plin malhonnête va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Accueil Portail FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ la fouine 60 ] :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM Plus ! Plus ! Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Sujets surveillés -------------------------------------------------------------------------------- Envoyer à un ami Copier l’adresse BBCode de la page Imprimer cette page calculateur moteur 309 GTI 16S Auteur Message davm25 Age : 23 Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages : 195 Localisation : Haut doubs Sujet: calculateur moteur 309 GTI 16S Dim 6 Avr - 11:01 ------encore une piece d'origine -------------------------------------------------------------------------- calculateur 309 GTI 16 S Motronic (bosch) 35 Broches référence : 0 261 200 125 -carte mère neuve -Eprom Peugeot Sport130€ Frais de port compris davm25@wanadoo.fr _________________ http://davm25.skyblog.com Team kèkè calculateur moteur 309 GTI 16S Page 1 sur 1 Surveiller les réponses de ce sujet Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM :: LES PETITES ANNONCES DU FORUM Forum gratuit | phpbb | Forum gratuit d’entraide | Statistiques | Blog gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 11 avril 2008 boitier libre donc no problem .... ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ROM 73 a écrit:boitier libre donc no problem .... ... A+ toute a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 avril 2008 exactement donc rien a dire sur ce post a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites