Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Salut bon on sait tous qu'une boite avec un pont d'origine ne tien pas avec un moteur préparer, on sait aussi qu'il existe des autobloc indétectable sur des rouleaux maintenant mois je propose le démontage d'un cardan sur les voitures qui possède une boite "dite ouverte" si d'origine on devrait y voir sont axe de satellites cela mous prendrait moins de 15min ca ne coûte pas une tune il faut juste de la bonne volonté de la part des techniques est des pilotes je pense que ça ferait çéssait toutes c'est suspicions dans le parc. bien sur il y a des tricheurs dans toutes les disciplines mais il ne faut pas oublier qu'ils se font pendre avec de lourdes sanctions, et comme disait la sorcière contrôle des rapports de boite mais sur les 4 premières vitesses minimums ci joint quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis pour vraiment car comme tu le dis les suspition sa devient chian a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, tout a fait d'accord avec toi, controle que j'ai subit a Laon en 2006. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tout a fait d'accord pour les controles de bv et sur toute les courses et dans tout les comite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 mars 2008 on peut le faire aussi avec le moteur (cylindrer,injection,etc,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok pour les controles ... memes au verif .. une roue en l air, une vitesse et sauver vous de devant !!!!!! par contre es ce que tout le monde sait si il est bien conforme ou non ?? car perso je viens d acheter une 309 16s epave pour passer ma 8s de folcar en 16S .. le moteur fonctionne , la boite aussi et je ne vais pas m amuser a l ouvrir pour le controler pieces par pieces pour faire 2 courses par an !!! ... je ne sait pas si ca a ete bricoler avant meme si l auto est strict d origine d aspect !!! il est vrai que nous , on ne court pas pour le championnat donc voila mais on peut etre controler comme tout le monde ... en reflechir !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 11 mars 2008 POUR MAIS IL Y A QUAND MEME MOINS DE MONDE QUI REPOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je sui pour aussi ,mais cela pauserai surement des problémes d'horaires qu'ils ont déja du mal a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous sommes pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi pour car c est sur sur que un autobloc n as rien a faire dans une voiture de fol'car pourtant il y en a surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis pour aussi on a ete controlé a laon en septembre les 5 premier 2 autobloc !!!! est il en restait sur le parc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis 100% pour aussi mais il faut trouver un sponsor en huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 entièrement pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bien sur que je suis pour et à 200%, maintenant, c'est un problème de temps et de volonté. Il y a déjà pas de controle simple sans démontage de fait alors un controle avec démontage, arretons de rever. Mais l'idée est a creuser. PULCINO, Ce type de démontage est il possible sur toutes les voitures où sur certaines seulement, histoire de faire égalitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pout te repondre martial , je crois que volkswagen(et seat) impossible. Honda j suis pas sur non plu. Il est vrai que si on ne peut l apliquer qu a renault et peugeot , c est pas trop egalitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 12 mars 2008 POUR a 100%... Une facon tres simple, il faut lever l'auto de l'avant les 2 roues en l'air, moteur éteint, vitesse engager (pas la marche ar) tu tourne une roue et l'autre doit tourner sans forcer dans l'autre sens... Si il y a un resistance c'est qu'il y soit un autoblquant, glissement limité ou torssen!!! Par contre un soucis pour tout ce qui est rapport de boite ou pont!!! C'est un peu plus long, il y a des controles plus dificille. Mais a ce niveau, metre une boite a crabot cela s'entend en fonctionement de la voiture sur la piste, et vaut mieux aller en D4 rallycross..... Sportivement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on est pour aussi , normalement quand on es un bon pilote pas besoin d'autobloquant pour etre devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, En voila une idée pas bete du tout! Pour a 100%! En meme temps vous avez pas une combine pour verifier que les clips (maladie de cette charmante clio) de l'arbre sont toujours en place? Cordialement. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cliorsfolcar a dit "Pout te repondre martial , je crois que volkswagen(et seat) impossible. Honda j suis pas sur non plu. Il est vrai que si on ne peut l apliquer qu a renault et peugeot , c est pas trop egalitaire" je te confire sur les honda on peut l'appliquer fourdinolivier a dit Une facon tres simple, il faut lever l'auto de l'avant les 2 roues en l'air, moteur éteint, vitesse engager (pas la marche ar) tu tourne une roue et l'autre doit tourner sans forcer dans l'autre sens... Si il y a un resistance c'est qu'il y soit un autoblquant, glissement limité ou torssen!!! il existe des autobloquant qui marche que sous charge le meilleur moyen est la depose d'1 cardant sa prend environ 10 minute et la on est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 12 mars 2008 objectifd1 a écrit:Bonjour, En voila une idée pas bete du tout! Pour a 100%! En meme temps vous avez pas une combine pour verifier que les clips (maladie de cette charmante clio) de l'arbre sont toujours en place? Cordialement. Fabrice Mais bien sur qu'il y a une solution..... Vend ta Renault et achete une Peugeot!!!!!! Non serieusement je ne connais rien en Renault... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah m'en parle pas de ce foutu clips non mais come dit olivier vend ta clio et achéte une peugeot a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 objectifd1 a ecrit Bonjour, En voila une idée pas bete du tout! Pour a 100%! En meme temps vous avez pas une combine pour verifier que les clips (maladie de cette charmante clio) de l'arbre sont toujours en place? soude le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Perso je le soude , masi c est pas pratique quand faut ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je peut vous dire que je travail sur le sujet il y aurra surment des controles des autoblocants sur les fol car qui auront lieu sur le circuit d essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi j'ai achete une boite a la casse et merde yas un torsen dedand "je savais pas moi"!!!! c'est comme le gas qui dit "ne pas savoir que sa 1600 a un 1900". du deja vu en course. alors les controles yas pas besoins de demonter tu regarde la voiture en sortie de virage ou le sifflement de boite. mieu encore une fois sur circuit le gas casse ca boite et dit merde 4000 euros devant les "technique"!!!!!!!!! enfin de toute facon c'est comme le dopage plus les techniques avance plus les frodeurs redouble d'inteligence. salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 lasorciere a écrit:Bien sur que je suis pour et à 200%, maintenant, c'est un problème de temps et de volonté. Il y a déjà pas de controle simple sans démontage de fait alors un controle avec démontage, arretons de rever. Mais l'idée est a creuser. PULCINO, Ce type de démontage est il possible sur toutes les voitures où sur certaines seulement, histoire de faire égalitaire. Salut pour le démontage il peut être fait sur le parc fermer ou aux stands à voir, toutes les voitures peuvent être contrôler comme ça sauf les boites à cardans vissés, golf, Ibiza ça représente un petit pourcentage. le jour ou tu vois sur un départ 10 golf et 5 Ibiza on pourra se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c est vrai une bonne ecoute des bruits des autos suffit parfois a voir l evidence !!! .... les boites qui sifflent , etc ... pour nous, controle bv en 2006 a val thorens et pret a s y re-soumettre sans soucis ... dans notre discipline a mon avis l autobloc fait plus de mal a ceux qui ne l ont pas qu un "gros" moteur donc je pense ... orienter les controles sur les boites serait plus efficace .. enfin c est mon avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 DAVID70 AVAIT ECRIT Citation : je connai 1 BV 205 1/9 couple 14/62 en ALSACE 205€ 06 12 04 85 35 BYE DAVID70 je ne veut pas jouer les chian mais a mon avis il y a pas que les autobloquant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nous nous sommes fait controler pour l'otobloquant a lavaré en mai l'année derniére et négatif nous n'avons rien ou alor si vous voulait savoir si nous avons un otobloquant il suffit de regarder un de nos départ impossible de la faire partir cette foutu 206 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis POUR aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 mars 2008 en meme temps qui peut etre contre est ce qu'il y as eu des controles dimanche a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui ok tout peu joué ... t es penible toi 1 pont court , pignonnerie, gros moteur, pneus terre ... mais le pire c est l autobloc sur terre car le plus dur est d y faire passer au sol .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 http://folcar69.skyrock.com/16.html Messieurs il suffit de regarder ce lien avec la vente de cette 106 et tout est dit on va encore dire que je vous le bordel mais c'est une constatation et une évidence. bonne journée a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 mars 2008 La par contre mort de rire, faut etre idiot pour metre une annonce comme celle la . La je ne peut que etre d accrd avec toi la fouine Ou alors il c est un gros mito qui veut vendre sa voiture plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ca fait pas chere vu le matos il faut l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:La par contre mort de rire, faut etre idiot pour metre une annonce comme celle la . La je ne peut que etre d accrd avec toi la fouine Ou alors il c est un gros mito qui veut vendre sa voiture plus chere Comme quoi j'amméne des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quand je pense qu a nangy il me disait qu heureusement que j etait parti devant sinon j aurais jamais reussi a le suivre !!!! le ptit joueur !! si j avait le meme matos que lui je lui mettait 2 tours !!!!! lol ok avec la fouine aussi !!! sacré decouverte !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alor la on ne peut pas étre contre toi la fouine le gras ces un fouu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi, je suis pour les contrôles, et partout, pas seulement à Laon. Dommage parcontre : j'ai une golf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 la fouine 60 a écrit:http://folcar69.skyrock.com/16.html Messieurs il suffit de regarder ce lien avec la vente de cette 106 et tout est dit on va encore dire que je vous le bordel mais c'est une constatation et une évidence. bonne journée a toutes et a tous Salut oui c'est sur, elle doit bien marcher sur le gras celle la. à vus de nez comme ça 160cv a 170 maxi une boite avec des rapports rapprocher autobloc la bonne recette. mais des chevaux sou le capot ne servent à rien si t'est un âne aux volant je comprend mieux ton pseudo .ps si tu en à encore d'autre comme ça plus besoin de contrôl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Aurélie 14 a écrit:Moi, je suis pour les contrôles, et partout, pas seulement à Laon. Dommage parcontre : j'ai une golf.... Salut aurélie le jour ou tu triches ton père ta mère t'attrapent par la peau du c.. et puis ils te jettent dans le puits là je crois que l'on peut te faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'en connait une bonne aussi : a moin de 30 km de chez moi ya une auto avec un ti moteur aux piston forgé bielles etc .... passé au banc a 210 CH !!!! est le pire c'est que les gars au volant c'est pas des anes bien au contraire ya plus qu'a esperé que certain ouvrent les yeux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui ces sur fin si ces une 206 ou quelque chose comme sa ces normal que les gens est du mal a ouvrir les yeux mais si ces une 106 la faudrait téte vous reveillez a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi je suis heureux de vous avoir ouvert les yeux comme quoi la fouine est utile ne me dites pas merci ça iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MERCI LA FOUINE a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ENFIN FINI LES LES PRISE DE TETE :cheers:A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites