GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça y est la saison 2008 est partie ce week end ...les bonnes habitudes reprennent a savoir nos amis philippe et jean luc sont repartis en campagne annuelle sur les circuits de l'ouest de la france ...c'est parti !! MERCI A VOUS FIFI ET JEAN LUC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 comme d'habitude bravo les pros a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour toutes c photos c genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nikel ces photos domage qu'il est plut a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique les photos!!! vivement Lessay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hello Merci Gougoule pour le post de mes images. Je pense que t'on anti virus filtre trop fort, j'ai compté 42 photos sur les 122 envoyés. Entre autre il manque les images de la voiture d'un grand acteur de cette journée Emmanuel Béquet et d'autres... en nommer un c'est en oublier beaucoup d'autres... D'autant que cette journée, un vrai cauchemar de photographe pour réaliser quelques chose comme 900 clichés. Organiser un Fol'Car en pleine période de mousson dans une région tropicale comme l'Orne...on comprends vite pourquoi c'est bien vert içi. Aller mon Gougoule assure le reste... A bientôt sur les ondes Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 slt phiphi super té tof et t moré pas en tof j'avais le numéros 150 tu te rappel de moi av ma clio allé a++ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop belles ces photos encore merci a la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jolie le petit coucou au photographe sa c est signe PATINETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sympa les petites photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites