Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard letang

presentation

Messages recommandés

Bonjours a tous. Certain d'entre vous me connaisse déjà mais pour les autres je m'appelle richard je cours en fol'car depuis environ 5ans. La saison dernière je n'ai pas posé de roues sur les pistes et cette année je devrai arriver en fin saison car j'ai commencé en 205GTI mais avec les années , on as envie de monter plus gros. Je monte une 306 s16 et mon deusieme pilote est mon paternel, c'est lui qui m'a donné goût au fol'car "qu'est ce qui l'a pas fait ce jour là". Sinon dans la vie je suis mécano.

salut richard bienvenu parmi nous le paternel va bien?? on vous vois a chateauroux?? fin si j'arrive a téléchargé l'engagement lol! a+!!

PineauTeam94 a écrit:
Salut le beaufrère

Enfin tu t'es inscrit, t'as mis le temps
comme pour la 306 lol!

bienvenu Wink

desolé mais tu me connais, moi et l'informatique c'est pas trop sa, je suis plus à l'aise sur un moteur

oh sa oui on va ce rencontrer je crois méme que l'on c'est déjà croisé non??? lol! a+!!

Salut Richard, te voilà enfin, pour information il courrai sur une 205 GTI 1.9L verte et bleu n° 72 et qui marchai fort.
T'a plu qu'a convaincre Batiste de s'inscrire lui aussi.
A+ à châteauroux.

oui qui étais dans l'accident de segris il y a 2ans avec frederic pineau a+!!

fjcoutant73 a écrit:
Salut Richard, te voilà enfin, pour information il courrai sur une 205 GTI 1.9L verte et bleu n° 72 et qui marchai fort.
T'a plu qu'a convaincre Batiste de s'inscrire lui aussi.
A+ à châteauroux.

merci fabien pour toute ces précisions.sinon tu ne veras pas baptiste sur ce site, il n'a pas internet. a plus

[b]Bienvenue sur le forum M.letang
alors cette 306 ça avance j attend des nouvelles pour le faisceau electrique .
ça me manque de preparer une auto .
Et elle son ou les photos du montage de ta voiture ?
a plus tard.
tony

TONY LEMECA a écrit:
[b]Bienvenue sur le forum M.letang
alors cette 306 ça avance j attend des nouvelles pour le faisceau electrique .
ça me manque de preparer une auto .
Et elle son ou les photos du montage de ta voiture ?
a plus tard.
tony

sa fait plaisir mais ma 306 n'a pas beaucoup avance, je viens juste de finir un moteur de 205 gti. Cette voiture noir, tu dois voir c'est laquelle. Sinon pour les photos je vais en faire et je vais te les envoyer car moi et les ordinateurs c'est toujours la "merde", façon de parler.

tu préférs avoir une clé de 10 dans les mains plutot que un clavier dans les doigts a+!!

No probleme envoie moi les photos ou depose les a la maison avec ta cle usb je ferais le reste.
Voici la 205 GTI N°72 avec lequel richard et son père on roulé :

c pas les plus belle photo de ta 205 mais j ai trouvé que celle la dans mes archive

elles datent tes photos car on aperçoit encore la 306 a gilles lambert a+!!

TONY LEMECA a écrit:
No probleme envoie moi les photos ou depose les a la maison avec ta cle usb je ferais le reste.
Voici la 205 GTI N°72 avec lequel richard et son père on roulé :

c pas les plus belle photo de ta 205 mais j ai trouvé que celle la dans mes archive

c'est vrai elles dates tes photos la dernière peinture etait beaucoup belles je vais passer t'en apporter dans la semaine si je trouve un peu de temps a plus

Voici les photos de la voiture de M.Letang père et fils en plus recente

Richard au volant qui prend le temps de saluer le photographe pour les photos souvenir. Essaye sur les bords de route il parait que si tu passe assez vite devant certaine petite boite grise tu peut en recevoir direct a ton domicile et gratuitement
lol! .

A plus
Si on me fais passer des photos de la preparation de la 306 je me ferais une joie de vous l' ai communiqué.

merci sa serait bien de voir l'avancement de cette 306 a+!!

Salut richard et bienvenue sur le forum ! on a donc du certainement se croiser sur les circuits ...en tout cas bon montage de ton auto !

GOUGOULE a écrit:
Salut richard et bienvenue sur le forum ! on a donc du certainement se croiser sur les circuits ...en tout cas bon montage de ton auto !

merci a toi gougoule. on a dus certainement se croise sur les courses. je suis le beau frere de fred (306 n°94). si mes souvenir son bon le jour de la course a essai où il y a les photos si dessus, nos stands etait cote a cote.

désolé je n'ai pas pu vous remercier pour mon anniv je n'avais plus mon pc sinon merci a toi moustache et moi aussi j'espere venir sur le circuit de laon

encore merci et une ptit precision, sur la photo j'avais fait presque nuit blanche et c'etait au premier fol'car a Essay de la saison. C'etait dur d'ailleur

• Créer...