juju1070 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelque photo dispo par Ici -----> http://courses-de-folcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci ces sympa dommage pour la 306 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 slt a tous ki aurait des vidéo de la final C merci de les mettre sur le forum a++ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 samuel c'est ta clio que l'on aperçoit deriére fretard et bergére sur les photos ?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 slt nn c' pa moi mi ma clio elle toute jaune cette anné av une bande grise sur le dessus et je porte le numéros 150 voilà dc si vous avez cette auto la en tof ou en vidéo faite moi signe merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok on ce verra a chateauroux a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 re nn on se vére pa a chateauroux a lavaré oui mé chateauroux nn mank de moyen sa fait tro loin pr mi pr l'instant on véra dan quelque années mais sa me botte vraiment dc on véra l'an prochain a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok pas de souci donc rendez vous a lavaré a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 mars 2008 slt ki aurer des foto de la tigra numero 76?merci a+clém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila quelques photos... Il y en a encore un peu sur le blog, allez faire un ptit tour au passage.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafeineman11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mauvais temps belles courses avec des pilotes qui ont vraiment la rage au ventre comme on dit mais dommage bcp de cartons et d'abandons. Pas facile dans ces conditions, je sais meme pas comment vous voyez dans les voitures avec les projections de boue des pilotes devant vous...En tout les cas chapeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sympas les photos merci dit-moi coment fais-tu pour les mettre en grosse taille come ca les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belles photos .. sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tonio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour c'est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 PHOTOS DE OLIVIERM MERCI A LUI ! URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mon auto sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 domage et le n°117 ces pascal farge??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites