olivierm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://img31.imageshack.us/img31/8306/264802035621.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais venir la voir et boire l'apéro en même temps comme ça 2 choses de faites a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 olivierm a écrit:http://img31.imageshack.us/img31/8306/264802035621.jpgMagnifique la RS. Euh vous allez pas manqué de pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la photos ete prise en suisse chez lex proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les photo ca arrive pour 18 h . kiki ok pour l apéro .olive c est super de te voire an rallycross . a tute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alor vola les photo comme convenu donne moi votre avis ca conte pour moi . et ci vous êtes sage je vous Veret voir le moteur en détale le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 franchement je dit super bon travail!!!!! toujours aussi belle a mon avis dedans il doit yavoir un bon gros moteur!!!!! bon courage pour la suite et presser de voir le moteur en photos!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres belle auto .. bravotu peut nous en dire plus sur ses caracteristiques ??merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c est beau c est prope joli travail tu as mis quoi comme moteur dedans quoi comme prepa dis nous un peu quand meme....bon courage pour ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non marco pas moi en rallycross juste christophe mais je serai la . la clio est bientot prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 alor pour ma 306 c est un kit carrosserie +5 de che mc racing .les jante son 17 p .pour le moteur on voie ca demain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mai il dira rient sur sont moteur et c normal tré belle voiture c un bigoux félicitation dommage que sa cour en fol car mai pourquoi tu éséille par le rallyecross serte le budget et par le méme mai tu aurai ta chance je pense!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut pitit la voiture c est pour le rallycross et pour le moteur je vous le féret voire en détaille .pour le moment jan suis la a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a ok désolé j ai du mal lire ok pour voir le moteur en détaille encor par mal de boulot sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour nous marco une clio rs cup 196 cv de 2006 avec boite 6 sadev . il faut changer les amortisseur et le pont de la boite sinon 260 en fon 2 6 .on va te boufe a essay MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut en fet ta 306 sa va etre la meme que patrice marie il roulais avec vincent leray en rallycross l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui c est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 1 février 2010 Allé à mon tour, pour être honnéte je suis un peu déçu, je m'attendais à un kit version kit car un peu plus large quoi. Bien sur c'est trés propre (pour le peu qu'on à vu) mais bon on ne s'attendai pas à moins !!! connaissant le bonhomme en tout cas bon courage, on sera derriére toi pour te supporter (heu je suis trés jaloux pour dire vrai!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir à tous . tu a raison vtec37 moi aussi j'aurai bien voulu mais ils m'aurai fallu 3 fois plus de budget Alors j'ai tranché .merci à vous pour le soutien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 2 février 2010 franchement tré tré belle voiture et j éspére que tu sera dans les premier avec une voiture comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 3 février 2010 petit a écrit:franchement tré tré belle voiture et j éspére que tu sera dans les premier avec une voiture comme la tienne C'est tout le mal que je lui souhaite aussi mais malheureusement la concurrence est tré rude et affuté, attendons d'en savoir un peu plus mais en toute objectivité j'emet quelques doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 février 2010 En tout cas il annonce clairement la couleur le Marco avec le sponsor sur le capot Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt a tous j'aime vraiment ta peinture peugeot est je voudrer savoir si tu a peint le lion ou si sé un otocolant parce que j'aimerai faire la mienne un peut de la méme fason avec un lion sur l'aile arriere de l'auto merci est franchement tu fait du super taf respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut ben 14 le gris et le jaune et peint le noir c est un autocollant pour faire les deux aile arrière 10 h de travaille dur dur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada01 0 Posté(e) le 12 février 2010 slt marcotres belle voiture pour l avoir vu en vrais et pour le moteur je connais le montage ca va pété dans le tube et puis peugeot pisse sur les renault tu est d acord avec moi lolllllet petit message pour olivierm c est un petit slip il c est plus conduire lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 12 février 2010 MARC POUDEROUX a écrit:salut ben 14 le gris et le jaune et peint le noir c est un autocollant pour faire les deux aile arrière 10 h de travaille dur dur a+ok dac merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 29 avril 2010 SUPERBE VOITURE!!! elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci aymeric voilla le moteur<script src='http://img714.imageshack.us/shareable/?i=imgp1050u.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us<script src='http://img72.imageshack.us/shareable/?i=imgp1073c.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 30 avril 2010 magnifique marco !!! Comme d'habitudeFais toi plaisir. Je serais là pour ta première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci paulo je comte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Meme le moteur est nikel,il doit marcher fort en plus!Superbe prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bravo marcko beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 1 mai 2010 quelle belle prepa pouderoux elle est encor plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Magnifique, tu travailles vraiment comme je t'ai appris...Merci pour hier mon petit Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bravo très belle autoa quand ta première course en rallycross?es ce que c'est normal que tu n'as pas fait essay,pour démarrer la saisonbravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon soir a tousse . pour essay je n'était pas pret . normalement je fait faleyras .merci pour vaux message.<script src='http://img20.imageshack.us/shareable/?i=imgp1030m.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe voiture Marco!!!Bone courage pour la suite et bonne chance pour ta première course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites