Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC POUDEROUX

prepa de ma 306 .marc pouderoux

Messages recommandés

je vais venir la voir et boire l'apéro en même temps comme ça 2 choses de faites a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor vola les photo comme convenu donne moi votre avis ca conte pour moi . et ci vous êtes sage je vous Veret voir le moteur en détale le moteur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je dit super bon travail!!!!! toujours aussi belle a mon avis dedans il doit yavoir un bon gros moteur!!!!! bon courage pour la suite et presser de voir le moteur en photos!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle auto .. bravo

tu peut nous en dire plus sur ses caracteristiques ??

merci

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est beau c est prope joli travail tu as mis quoi comme moteur dedans quoi comme prepa dis nous un peu quand meme....bon courage pour ta saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non marco pas moi en rallycross juste christophe mais je serai la . la clio est bientot prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai il dira rient sur sont moteur et c normal tré belle voiture c un bigoux félicitation dommage que sa cour en fol car mai pourquoi tu éséille par le rallyecross serte le budget et par le méme mai tu aurai ta chance je pense!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pitit la voiture c est pour le rallycross et pour le moteur je vous le féret voire en détaille .pour le moment jan suis la a+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok désolé j ai du mal lire ok pour voir le moteur en détaille encor par mal de boulot sur la 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous marco une clio rs cup 196 cv de 2006 avec boite 6 sadev . il faut changer les amortisseur et le pont de la boite sinon 260 en fon 2 6 .on va te boufe a essay MARCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en fet ta 306 sa va etre la meme que patrice marie il roulais avec vincent leray en rallycross l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé à mon tour, pour être honnéte je suis un peu déçu, je m'attendais à un kit version kit car un peu plus large quoi. Bien sur c'est trés propre (pour le peu qu'on à vu) mais bon on ne s'attendai pas à moins !!! connaissant le bonhomme en tout cas bon courage, on sera derriére toi pour te supporter (heu je suis trés jaloux pour dire vrai!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous . tu a raison vtec37 moi aussi j'aurai bien voulu mais ils m'aurai fallu 3 fois plus de budget Alors j'ai tranché .merci à vous pour le soutien cheers a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tré tré belle voiture et j éspére que tu sera dans les premier avec une voiture comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a écrit:
franchement tré tré belle voiture et j éspére que tu sera dans les premier avec une voiture comme la tienne


C'est tout le mal que je lui souhaite aussi mais malheureusement la concurrence est tré rude et affuté, attendons d'en savoir un peu plus mais en toute objectivité j'emet quelques doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

j'aime vraiment ta peinture peugeot est je voudrer savoir si tu a peint le lion ou si sé un otocolant parce que j'aimerai faire la mienne un peut de la méme fason avec un lion sur l'aile arriere de l'auto

merci est franchement tu fait du super taf respect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt marco
tres belle voiture pour l avoir vu en vrais et pour le moteur je connais le montage ca va pété dans le tube et puis peugeot pisse sur les renault tu est d acord avec moi lolllll
et petit message pour olivierm c est un petit slip il c est plus conduire lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX a écrit:
salut ben 14 le gris et le jaune et peint le noir c est un autocollant pour faire les deux aile arrière 10 h de travaille dur dur affraid a+


ok dac merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aymeric voilla le moteur

<script src='http://img714.imageshack.us/shareable/?i=imgp1050u.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
<script src='http://img72.imageshack.us/shareable/?i=imgp1073c.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, tu travailles vraiment comme je t'ai appris...
Merci pour hier mon petit Marco geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo très belle auto
a quand ta première course en rallycross?
es ce que c'est normal que tu n'as pas fait essay,pour démarrer la saison
bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir a tousse . pour essay je n'était pas pret . normalement je fait faleyras bounce .merci pour vaux message.

<script src='http://img20.imageshack.us/shareable/?i=imgp1030m.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...