MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon courage pour assay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo marc pour cette magnifique construction et connaissant le bonhomme pas de doute cette auto va être dur a suivre. bonne saison a toi. fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 olala superbe cette 306 trés trés bien monter tu commence a chateauroux?? a mon avis elle va etre difficile a suivre aussi mais il y a un autre équipage de la sarthe qui va étre difficile a suivre aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je cerais a chateauroux . merci a vous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok on ce verra la bas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belle auto ... bonne saison ... plus de photos !!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Très belle préparation,félicitation tu t'es donné de la peine bravo! STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi je suis trop trop préssé de la voir cette voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tres belle voiture félicitation beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon boulot elle est belle et a mon avis te connaissant un peut la finition sera de meme bon courage marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très jolie voiture et beau travail rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique Marc, Quel dommage pour tous tu seras pret pour chateauroux , encore des espoirs qui s'envolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci à vous tous ça me fais trés trés plaisir ça me redonne du courage je commance à en manquer je pence etre a chateauroux merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui tu va dire que l on se retète mais elle et superbe notre marc ne fait que des belle auto bravo impatient de voir la beeeeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bravo marc poudroux pour ta belle 306 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 marc faudra nous faire un peut de place sur le podium a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a vous voila de nouvelle photo [IG][URL=http://imageshack.us]et voila salut et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SALUT A TOI MARCO ;TU PEUX FAIRE CHATEAUROUX ET APRES LE RALLYE LE MANS EN F2000 14 (DEMANDE L ENGAGEMENT A MR MELIS .C EST UN SUPER RALLYE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j espere que tu as de bon retros est de bon par chocs parce qu avec ta 306 tu en auras besoin si on part ensemble !!!!!! sinon jolie voiture et a tres bientot sur les pistes CHOCOLAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nikel vivement chateauroux les gars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vraiment une belle auto peu etre trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je croix aussi merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j ai de bon retros choco R D V SUR LA PISTE CA VA !!!!!!! a+ choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Coucou..... je m'occupe de toi.... Je vient de finir ton boitier on resoude tout ca et c'est partie. A bientot marco. olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci olive tu assures grave je suis presse de voir la puissance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 très très belle auto marc comme on est habitués ...on va encore voir que l'arrière de cette superbe 306 ...en plus d'etre un pilote tres tres rapide sur la piste marc est super réglo et en plus super sympa ; ça va faire mal sur les circuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui je confirme a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci à vous . gougou du la bien reparé ta voiture tu va a chateauroux ou a lavaré ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier Fils de Champion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 slt marc tu me reconnait ou pas,jespere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrisb 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut Xav fils de champion ... moi je t'ai reconn mais toi tu me reconnais ? @+ à Longny surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier Fils de Champion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dsl je te reconnai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Encore du tres beau travail , tres belle auto Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC Monaco Parc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nous confirmons Marc fabrique de magnifiques voitures et en plus de cela elles vont très vite. Notre saxo porte sa signature et si nous avions une voiture a reconstruire elle sera signée PREPA POUDEROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci a vous tous rdv a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon soir a tous ci vous le vous les bien je peux vous maitre des photo de ma voiture de fol car remonte pour le rallycross a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vas y j'ai hate de voir ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 va zi marc montre nous le montage de ta fameuse 306 anciennement fol'car!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiqui 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je pense quelle sera tre belle comme toute t es voiture ssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors ces photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben alors ça vient ces photos, bon il doit bosser sur les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 franck je sais . kiki peut-être la premier .polo lui il aime pas les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour moi la 4 n°8 pas trop chargée en déco maintenant tout les gouts sont dans la nature comme on dit mais elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonsoir Mr Pouderoux,je vois que l'on parle de moi ....J'espère que la prépa 306 n'est pas aussi longue que les photos, sinon tu dois en être qu'au démontage !!!! Oh tu n'es pas en retard pour la dernière manche de DREUX ...Allez je rigole. Gros bisou à toi, et te connaissant je suis sure qu'elle sera magnifique.a bientot MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a paulo tu a raisonmais c est pour dreux 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 A y est nous sommes Samesdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vtec37 a écrit:A y est nous sommes Samesdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut marco on se vera a essay on remonte une clio rs pour le beau-frere il arret le rallye pour le rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites