Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DU FOL CAR DE LA NEIGE 9 MARS 2008

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Objectif D1 va passer du cote des tricheurs mais bon je peux pas fermer mon clapet en lisant cela!

Moi je m'appelle Fabrice DESNOUS, N71 sur une clio RS, mais toi la fouine tu es qui?

Je trouve cela trop facile de lancer des sujets en decrivant les gens de tricheur!
Je te donne donc rendez vous a Chateauroux dans le paddock pour me dire si notre voiture est conforme ou non!


Tu demandes aux pilotes d'aller jusqu'au bout mais toi tu te caches derriere un pseudo!!!!

Propose nous des solutions au lieu de t'acharner sur certains qui ont fait un resultat ce week end!

La derniere chose il ne faut pas etre jaloux des gens qui ont une voiture plus belle, plus rapide et plus de moyens il faut essayer de les égaler!!!
Mais pas de les detruires ou de les envoyer en Rallycross, il y en a quelques uns qui font les deux et tant mieux pour le Fol'Car!!!!!


Cordialement

Fabrice

De la triche il y en a partout, regarde en F1, et j'ai des souvenirs en Rallycross de chose pas clean coté moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit juste la vie est trop courte pour ce prendre la tete comme ça supprimont tout simplement les cheques et vous verrez on retrouvera l'ambiance du fol'car d'il ya 5 ou 6 ans ou tout le monde sera la juste pour s'amuser et non pour tout faire pour gagner 1 malheureux point
moi je dit vive le fol'car confused
pour moi je viens pour me defouler sur la piste c'est tout si je gagne tant mieux si je perds j'en fait pas 1 fromage

franchement vous etes en train de plomber le forum en tout cas pour moi
je trouve certain sujet interrsant comme des resumes
mais la je depose mon resumé comme d'autres dans la rubrique
pour les sujet a debats créez 1 rubrique

ah!!! et montokart si c'est si horrible de lire le sujet "trace ta route en dehors du forum" !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 , defoulez vous franchement de face a face ou en mp , mais ne pourissez pas le forum

Longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé d'avoir pourri ce sujet!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE QUE LA FOUINE SI TU ETAIT A ESSAY TU AURAIS PU VENIR COMME JE TE L4AI PROPOSER DIScuter des différents pb en attendant tu cite des noms c'est bien mais tu est aussi le seul a avoir un avatar vide donc vient de presenter et apres on en discute sinon le forum est un lieu d'echange et de discution et tu envoie toujours sur des sujets qui ne sont pas les bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, c'est ici le post pour le résumé d'Essay Question
Alors, let's go:

Pour nous 1ère sortie de la CRX ce dimanche.

Essais: sous la pluie (comme tout le monde), pas de prise de risques et un 28ème temps qui nous satisfait.
1ère manche: départ en 2ème ligne
-pilote A: une belle 5ème place avec des pneus qui n'accroche pas le bitume.
-pilote B: 2ème après un accrochage au dernier tour en dépassant un retardataire pale , un peu de tolerie en vue de la prochaine course.
2ème manche: 1ère ligne
-pilote A: super départ et victoire devant Manu Becquet (ça fait toujours plaisir).
-pilote B: départ moins réussi mais une seconde place à l'arrivée.
Finale A: 4ème ligne
-pilote A: on apprend vite le comportement de la crx et termine 5ème.
-pilote B: RAS, tout va bien, 7ème place.

Résultat: 6ème au général et 1er classe 2 (1600cc).
Bilan: Que du bonheur quant à la découverte de cette nouvelle voiture très performante Very Happy

Félicitations à tous car ça glissait dur !!!
RDV à Lessay
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh "crosscarfolcar", je suis dans deux autres forum, et tout le monde veille pour qu'il ny'est pas de fautes, sauf ici. Je dis pas que jen fais pas mais un effort, c'est plus agréable à lire .. et si jai a tracer ma route je la tracerais tout seul, pas besoin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé a tous pour avoir pourri le sujet mais ces plus fort que moi quand j'entend dire cela je ne peux pas réster dans mon coin a rien faire au faite si ta du temps a perdre a chateauroux passe voir la 206 comme sa tu verras point bar allez a+ les gars et encore dsl a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop il est temps de passer a autre chose a des bons resumés comme celui de alerallu avec un etres belle perf a la clés pour une nouvelle monture. La preuve qu elle a bien été montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du week-end :

Week-end à l'image du temps "très mauvais".

Toutes les conditions étaient requises pour faire plus vite du sport "amphibie" que du Fol'Car.

Essais chronos sous des trombes d'eaux; Nico réalise le 21ème temps ce qui le place en 2ème ligne au départ.

1ère Manche Pilote A : Départ très moyen, la voiture étant restée scotcher sur place et en prime un tête-à-queue au 1er virage. Repartis dernier. Quelques places étaient remontées avant que le cable d'embrayage ne lâche, "abandon" !

1ère Manche Pilote B : Départ toujours pas terrible; problème de pneus ou de boîtes : la question reste posée.
Petite remontée vers la tête avant un nouvel abandon (durite cassée).

Pour un première, petite déception : deux retours au stand derrière la dépanneuse Neutral .

Nico a quand même gardé le moral et espère un meilleur résultat à la prochaine course Surprised .

Félicitations à tous les pilotes qui ont réussi à finir cette journée des plus maussades ainsi qu'aux spectateurs (il fallait en vouloir Surprised )

Amitiées sportives à tous,
José et Corentin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour moi ce fut une journee pluvieuse mais super amusante.
Pas trop de sousi mis a part 1 durite d'eau qui me lache dans la 1ere manche pilote A resultat de la buee partous, 2 tete a queue est une grosse frayeur. Les manches suivante depart font de grille petite remonter je termine 2 fois 7 et une fois 6. Resultat finale 48.
domage pour la finale C mais le principale est de prendre du plaisir.
Vivement la prochaine a lessay.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
desolé a tous pour avoir pourri le sujet mais ces plus fort que moi quand j'entend dire cela je ne peux pas réster dans mon coin a rien faire au faite si ta du temps a perdre a chateauroux passe voir la 206 comme sa tu verras point bar allez a+ les gars et encore dsl a+!!!


tu compte me recevoir avec la masse que tu voulais mettre sur la tronche du mec qui avait abimé ta voiture dans un fait de course ou pas Razz

allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te calmes et que tu arrétes de faire chi. non sinon je n'hésiteré pas lol! non je plaisente dsl de mettre emporter mais dans la famille on aime pas ce faire marcher sur les pieds je pences que tu connés mon pére et mon oncle?? donc voila a+ et peu étre a chateauroux avec ou sans la masse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est sur mais c est vraiment dommage que se soit une personne qui ne cour meme pas qui et anonyme avec un comportement anti sport qui s en prend a plusieurs d entre nous ca provoque un tel souk sur ce forum alors qu on est plus la pour le plaisir de discuter de choses et d autres dans la bonne humeure. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
ca c est sur mais c est vraiment dommage que se soit une personne qui ne cour meme pas qui et anonyme avec un comportement anti sport qui s en prend a plusieurs d entre nous ca provoque un tel souk sur ce forum alors qu on est plus la pour le plaisir de discuter de choses et d autres dans la bonne humeure. Laughing


qui te dit que je ne courre pas? ou suis je anti sport en défendant les base du fol'car?
de plus je ne prend pas qu'a quelque un ce week end c'était vous les prochains seront tout autres ne respectant pas les régles de base du fol'car.

QUI SUIS JE?
UN PILOTE
UN COMMISSAIRE DE PISTE
UN COMMISSAIRE TECH
UN ORGANISATEUR
UN SPECTATEUR
UN MEMBRE DE LA FFSA

A VOUS DE JUGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Pour etre franc, j suis pas sur qu on en est quelque chose a faire!!!!


et bien ne perd pas ton temps a répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m en fous mais tu as deja dis que tu avais arreté depuis 3 ans en plus à ESSAY je suis chez moi car ancien commissaire je fait egalement parti de l acd les benevoles du circuit , technique je les connais et je fait egalement parti du bureau de l asa des ducs donc pour moi on va pas polémiquer 107 ans ca pourri l ambiance sur le forum donc stop tu vois bien que contrairement a toi j ai beaucoup de soutien . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
je m en fous mais tu as deja dis que tu avais arreté depuis 3 ans en plus à ESSAY je suis chez moi car ancien commissaire je fait egalement parti de l acd les benevoles du circuit , technique je les connais et je fait egalement parti du bureau de l asa des ducs donc pour moi on va pas polémiquer 107 ans ca pourri l ambiance sur le forum donc stop tu vois bien que contrairement a toi j ai beaucoup de soutien . Laughing



je comprends mieux que tu échappe au controle par chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
zut je suis demasqué lol! heureusement que toi tu es bien caché derriere ton profil vide lol!


un pseudo est fait pour ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous voila pour moi mon resumé de dimanche :très très bonne journé pour moi puisque je termine 2ème de cette course pour la remise des prix il n'y a pas eu de podium et pas du tout d'organisation....j'ai trouvé sa dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila ce que je pense de ce week end a Essay:
je trouve que ca était plutot une belle course mais il faut qu'on m'explique comment des ax arrive a etre mieux placé que certaines autres voitures.
(et pour les expliquations qui ont étaient données je n'y crois pas du tout)
je trouve ca un peu domage que chaque final n'est durée que 6 tours au lieu de 12 mais bon.et pour la remise des prix je pense que c'est du n'importe quoi, dejas une tres longue attente puis apres commencer a dir des noms puis dir que en faite ils se sont tromper donc il faut tout recommencer (avouez que ca devient de plus en plus ridcule) apres on demande si il y a un podium et on nous annonce que non car il n'y avait pas la presse. bon ba voila je vous tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense ce que tu veut mais faut pas oublier que entre les 2 ax il y a 2 205 qui ont le meme moteur que l ax 1294cm3 donc arreter un peut de vous en prendre aux ax beaucoup de membres de ce forum l ont comprit que sur le gras ca change il y a une grosse difference entre puissance et motricié sur terrain gras c est pas la puissance qui parle mais plutot le poid et la motricité voila mademoiselle TERPEREAU satisfaite ou pas au faite bravo pour ton frere belle place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oublions les attaques de la fouine et dommage que l'on soit resté a la maison ce week-end!

Merci a tous les cliotistes qui m'ont donné des conseils pour le demarrage de la clio je met en application ce week end!

Bravo a tous les participants de cette course pluvieuse! Un petit coucou a Jimmy!

Et j'espere retrouver cliorsfolcar a Lavaré!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
pense ce que tu veut mais faut pas oublier que entre les 2 ax il y a 2 205 qui ont le meme moteur que l ax 1294cm3 donc arreter un peut de vous en prendre aux ax beaucoup de membres de ce forum l ont comprit que sur le gras ca change il y a une grosse difference entre puissance et motricié sur terrain gras c est pas la puissance qui parle mais plutot le poid et la motricité voila mademoiselle TERPEREAU satisfaite ou pas au faite bravo pour ton frere belle place.


satisfaite oui et nn on verra bien sur les autres circuits, mais quand j'ai dit ca c'était pas que pour vous personnelment car je n'est rien contre vous donc voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la fouine dessidément tu portes bien ton pseudo tu fouine et tu fous la merde serieux on ces prit la téte une fois que ces terminé tu vas cherché quelqu'un d'autre crois moi je serai a la place des MODERATEURS tu serais dégager depuis longtemps voila sinon arréte de faire ton jalou parce que la sa te réussi pas et pence un jour a te présenté LA FOUINE sa serai beaucoup mieu a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement affraid Aretter de vous tirer dans les pates et passer a autre chause.... Le sujet c'est "RESUME"
Je n'ai jamais couru en folcar, et on m'a toujours dit que c'était simpas, ca ne donne pas une bonne image a cette discipline. Evil or Very Mad
faites vos résumé et regler vos problemes en MP. Arrow
Il y a dejas eut des problemes qui ont été regler tres corectement (ex L'accident avec la 306 qui a été refaite...) Ca c'est de la bonne pub. Laughing
Alors reprenner vos clavier avec vos impression du BON WEEK END.
Merci olivier fourdin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche personne en particulier tu remarquera que je répond a vos attaque défensives maintenant vous parlez que de la fouine mais sur ce résumé d'autre personnes on le même avis que moi et vous ne leur prenez pas la tête

le droit d'expression et une liberté française et vous ne me l'enleverez pas

au prochain post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec la fouine.ta bien raison de dir ce que tu pense tu fous pas la merde ici c'est un forum et donc chaqun a le droit de s'exprimer et de donner son avis.si non je vois pas le but de fair un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fille terpereau a écrit:
d'accord avec la fouine.ta bien raison de dir ce que tu pense tu fous pas la merde ici c'est un forum et donc chaqun a le droit de s'exprimer et de donner son avis.si non je vois pas le but de fair un forum.


merci de ton soutient il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder sur ce forum sinon tu te fait lincher je ne dit que la réalité mais elle ai souvent dur a accepter bonne saison a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu95 a écrit:
la fouine 60 a écrit:


merci de ton soutient il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder sur ce forum sinon tu te fait lincher je ne dit que la réalité mais elle ai souvent dur a accepter bonne saison a toi cheers



La fouine si tu aimes tant la (ta) réalité pourquoi tu te caches derriére un pseudo puisque toi tu te fais passer pour le courageux qui n'hésite pas à dénoncer ( aurais tu peur qu'on te critique si tu donnais ton identité ? Shocked ) sinon je ne dis pas qu'il n'y a pas de triche mais que malheureusement tu crois que les tricheurs sont ceux qui roulent bien dans les petites voitures et à t'écouter les 1400 devraient rester derriere les autres catégories scratch alors s'il vous plait monsieur X arréter de parler ( pour ne pas dire mentir et non pas dénoncer comme vous le pensez monsieur X ) Very Happy


t'ai qui toi pour m'adresser la parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoul je crois qu il vas etre temps de moderer ce pauvre sujet , et pour les protagonistes: ouvrez un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va faire dans la version MODERATEUR, ce qui me peine beaucoup.

Dernier avertissement au sujet de ce post dont le titre est je pense qu'il est nécessaire de le rappeler

RESUME DU FOL CAR DE LA NEIGE 9 MARS 2008

donc :

1) Toute réponse non en rapport avec le titre sera maintenant supprimée
2) Toute tentative de nouveau débordement provoquera la suppression du pseudo de connexion.

Dommage que ça dérape dès la première course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie a écrit:
on ne défend personne mais on pense que l'ax num 95 ne triche pas c'est vrai que a l'accélération il n'y avait rien d'exptionnel par contre la num 19 on y croit pas du tout car, elle par contre va à la meme vitesse aussi bien en accélération que en pointe sinon nous on a utilisé pneu toyo très bonne adhérence pas de souci on a déja tout dit dans le post (résultats folcar des neiges) bonne réparation a tous ceu qui on cassé

je suis impréssionné de voir que les AX font parler d'elles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde essay 2008 pour moi a été constitué d eau de bonnes voitures et de bon pilotes .vous prenez pas la tetes pour des détail a la base le fol'car devait etre conviviale et non un sujet de dispute a tres bientot sur la piste JULIEN N°44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout le monde moi pour ma part je dis que au début tu fol'car on fenait samucer mais déjas en 1994 il afait déjas de la triche comme bas male sport .TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas oui ce n'est que la première course la saison ne fait que de débuter il va falloir faire du ménage je pense!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...