Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DU FOL CAR DE LA NEIGE 9 MARS 2008

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...allez y amis forumeurs racontez nous votre journée de course vos exploits , les faits marquants ....je ne bouge plus de mon PC du week end et je piaffe d'impatience !!!!

MERCI D AVANCE !

tres petit resume suite a conversation telephonique
pluie tres abondante jusque 16H
deux toyota pas mal partie en manche
et en 1300 un vanier en force
le reste je sais pas encore
pas le classement surtout

journée catastrophique avec beaucoup de pluie et de tôle froissé.
je trouve que les ax se sont pas mal débrouillé fasse au 2 litres bien plus puissante mais il ne faut pas dire que les petites ax trichent car si l'on inspecte quelques voiture on peut s'apercevoir qu'elle ne sont pas d'ORIGINE elles aussi. il y a juste un peu de jalousie dans l'air!!

je n'est pa vu la course car je n'y été pas ,mais si la piste été humide le s petites peuvent mieux s'en sortir que les grosses

kevin61 a écrit:
journée catastrophique avec beaucoup de pluie et de tôle froissé.
je trouve que les ax se sont pas mal débrouillé fasse au 2 litres bien plus puissante mais il ne faut pas dire que les petites ax trichent car si l'on [b]inspecte quelques voiture on peut s'apercevoir qu'elle ne sont pas d'ORIGINE [/b]elles aussi. il y a juste un peu de jalousie dans l'air!!

il n'y a pas de jalousie je ne roule plus depuis 3 ans mais je regarde et je me dit que ce ne sont plus les régles du fol'car .

ton petit si l'on inspecte quelle voiture on peut voir quelle ne sont pas d'origine elle aussi veut bien dire et tu le comfirme que les ax ne sont pas clean Twisted Evil

je suis d'accord avec toi. je ne le défend pas mais je crois qu'il y a bien plus de voitures pas clean que de voiture clean et ca c'est du sur!

c est bien ca qui est malheureux !!! Evil or Very Mad et personne ne veut risqué le budget d une saison pour faire demonté ce qui est comprehensible !! Neutral le jours ou les demontage seront gratuit la les choses risque de changé !!! Twisted Evil

enfin ... il reste des gens honnette et pour qui le folcar reste une passion avant tout ...

A+

OUI MAIS LES TRICHEURS ENCAISSES LES CHEQUES ET TOI TU PAYE SANS RIEN GAGNER POUR ETRE HONNETE.MORALITE LAISSONS FAIRE LES TRICHEURS ET LES PETITS DEHORS ET VIVE LA MORT DU FOL CAR

bon les gars on ne va pas polimiqué la dessus on en a déjà parler une fois et il y a rien qui fait faut laisser faire et je pence qu'un jour tous va s'arrété comme le dicton le dit" toutes les bonnes choses on une fin" a+!!

teamhernandez a écrit:
bon les gars on ne va pas polimiqué la dessus on en a déjà parler une fois et il y a rien qui fait faut laisser faire et je pence qu'un jour tous va s'arrété comme le dicton le dit" toutes les bonnes choses on une fin" a+!!

ça te géne que l'on parle de ça c'est quand même la base du fol'car non?
s'il fallait fermer sa gueule a tout bonjour la france moi je suis pour que les régles soit respecter sinon allez joué dans la cours au dessus et laissé le fol'car tel qu'il était prévu au petit budget vous foutait la discipline en l'air avec vos conneries et un jour le fol'car n'auras plus lieu d'être et tout le monde seras obligé d'allé en rallye cross alors stop?

si vous avez les rognons gras allez jouer ailleurs mais laissé les autres tranquillent dans une discipline adapté a leurs finances

c est pas faux ce que dit la fouine Twisted Evil .. le folcar est une discipline a la base pour se faire plaisir a petit prix ... certains ont des top gr n alors faudrait qu il aille en rallycross pour voir si il serait a la hauteur avec toutes les voitures identiques au leurs !! Twisted Evil enfin fin de polemique ce n est pas le post pour Evil or Very Mad !!! alors ce resultat car on dit on dit mais on ne sait pas le classement !!! Laughing

a+ Wink

il faudrai suprimer les recompenses d'argent cela arreterai le probléme

herno a écrit:
il faudrai suprimer les recompenses d'argent cela arreterai le probléme

pas sur c'est surtout pour une fierte avant l'argent

tu a pas tort ca i joue aussi, mais ci les techniques etait competent il en a qui serai bouler le matin au verif

alor je nome la fouinne comme commissaire technique

lolo a écrit:
alor je nome la fouinne comme commissaire technique

volontiers mais aprés mes vérif faire une course a 10 voitures en régles ça ferais léger tu ne crois pas? lol!

Bon messieurs on va pas sombrer dans le ras le bol déja à la première course non ?
UN PEU DE TENUE QUE DIABLE
Meme la fouine je suis d'accord avec toi sur certains points ...ce post EST UN RESUME D'UNE EPREUVE SPORTIVE !! PAS UN DEFOULOIR ! SINON JE VERROUILLE LE SUJET ET PERSONNE NE POURRA PLUS METTRE SON RESUME .....et ce sont nous lecteurs passionnés qui en patirons ...

Alors Mr la fouine si tu veux crée un post à ce sujet en restant soft bien sur et nous débattrons dessus OK ?
car comme dans toutes les disciplines du sport auto nous sommes confrontés à la non conformité ....

herno a écrit:
tu a pas tort ca i joue aussi, mais ci les techniques etait competent il en a qui serai bouler le matin au verif

les techniques sont compétents mais trop de vérif sérieuse avec expulsion entamerait de grosse pertes financiére au niveau des écuries et asa organisatricent le probléme vient de la aussi le pognon toujours le pognon

GOUGOULE a écrit:
Bon messieurs on va pas sombrer dans le ras le bol déja à la première course non ?
Meme la fouine je suis d'accord avec toi sur certains points ...ce post EST UN RESUME D'UNE EPREUVE SPORTIVE !! PAS UN DEFOULOIR ! SINON JE VERROUILLE LE SUJET ET PERSONNE NE POURRA PLUS METTRE SON RESUME .....et ce sont nous lecteurs passionnés qui en patirons ...

Alors Mr la fouine si tu veux crée un post à ce sujet en restant soft bien sur et nous débattrons dessus OK ?
car comme dans toutes les disciplines du sport auto nous sommes confrontés à la non conformité ....

je tiens a te présicer qua la base je résume l'épreuve d'essay maintenant crée moi un post pour ce sujet pas de probléme
mais s'il on a plus le droit de s'exprimer a quoi sert un forum
bonne soirée. la véritée dérange fortement sur ce forum C'est bien dommage

allez c est bon les gads ...
la fouine , gougoule t a dit qu un post pouvait etre crée donc fait le mais on veut avoir un resumé de cette manche donc STOP ...

un ptit resumé svp !!!!!!!!!!!

a+

la fouine 60 a écrit:
GOUGOULE a écrit:

je tiens a te présicer qua la base je résume l'épreuve d'essay maintenant crée moi un post pour ce sujet pas de probléme
mais s'il on a plus le droit de s'exprimer a quoi sert un forum
bonne soirée. la véritée dérange fortement sur ce forum C'est bien dommage

MR la fouine la verité ne dérange pas au contraire et TU AS LE DROIT DE T EXPRIMER BIEN SUR mais la rubrique n'est pas adaptée.....simplement c'est tout !

tu parles d'un résumé que tu nous fais la je n'ai pas dit que sa me dérangeais de parler de sa mais bon si a chaque fois que gougoule créé un post sur le RESUME D'UNE EPREUVE tu balances sa crois moi que tu deviens lourd et casse co.... créé un post et va s'y balance tous mais stp aréte de pourir les post qui n'on rien a voir a se sujet la point bart!! et pis stp vien pas parler du forum ok car gougoule prends beaucoup de temps pour faire un truc sympa, qu'on puisse parler TRANQUILEMENT et que sa nous rapproches un peu et toi tu fais tout l'inverse voila ces tous ce que j'ai a dire a+!!

un petit resumé
pour nous une bonne journée un peut humide
beaucoup de casse , la 106 et a retapé
classement moyen on essayera de faire mieu la prochaine fois

Le probleme c'est que je me rapel plus tres bien on va se reseignier demain .. si personne la

un petit resume vite fait
les chronos 13eme temps avec drapeau bleu au concurrent devant moi 2 tours et laisse pas passer merci mais bon
1ere manche pilote A rate le départ sort 3 et peu pas doubler la clio des poirier mais bon tant pis
1 ère manche pilote B départ un peu mieux je sors 2 et suis le 1 er qui est plus rapide
2 ème manche pilote A je rate pas le départ je sors 1 er et au bout de la ligne droite une rotule qui casse résultat abandon car en la chargeantils m'ont arraché le cardan donc très décu mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette

Sinon la journée a été correct j'ai trouver sauf pour les pneus à quand le controle a la sortie de manche car c'est lourd les mecs en pneus compet
Pour ma part le le temps ne m'as pas déranger car j'avais des pneus pluie du commerce et contrairement a d'autre j'ai pas mis de pneus a crampons

VIVEMENT LA PROCHAINE QUE JE LA TERMINE ENFIN ET QUE LA POISSE ME QUITTE

oui je suis comme toi seb on avais les meme pneu il vont bien
accord aussi avec les drapeau bleu
c est sur je suis degoute pour toi et en tete d une manche et la rotule qui casse quel m....
on c est fait plaisir c est bien !
aller a lavaré il fera beau peut etre enfin j espere car la c etait extreme
sinon l occassion de voir beaucoup de monde du forum genial.
lol!

a oui il y avais notre phiphi national qui a prix des photos quel doive etre belle !!!!

alors je vais repondre a la fouine si tu regarde bien pourquoi ca a bien marché ce n est pas sur la puissance car si tu regarde bien je perd beaucoup dans la ligne droite la ou la puissance parle . la ou je gagne c est sur les freinages surtout j avai dit la semaine derniere que lorsque le temp est tres humide les petites voitures legeres sortent mieux que les grosses elles patinent moins en plus la ou beaucoup roulent avec des pneux type toyo j ai preferer acheter 4 pneu neige voula apres on a eu de la chance aussi voiture fiable et pas d accrochage voila donc avant d aller baver des conneries regarde bien mes trajectoires et surtout les freinages tu verra que c est plutot ca qui fait ma force si ca avait été sec ca n aurai pas été la meme chose pour moi je pense.

et sinon pour le pognon c est sur que ca serai mieux sans recompense en argent . sinon quand on parle de sa faut savoir que les recompenses par categories les peites ne recuperent pas l argent des grosses meme si elles sont devant .en en ce qui me conserne j ai fini que 4 eme des 1400 donc il y a encore 3 voiture devant moi des 1400 cm3 c est juste qu une petite auto motrice mieu qu une grosse sur terrain gras c est ce qui m a permis de me battre avec les gros comme manu bequet pendent pas mal de tours. Mad

on ne défend personne mais on pense que l'ax num 95 ne triche pas c'est vrai que a l'accélération il n'y avait rien d'exptionnel par contre la num 19 on y croit pas du tout car, elle par contre va à la meme vitesse aussi bien en accélération que en pointe sinon nous on a utilisé pneu toyo très bonne adhérence pas de souci on a déja tout dit dans le post (résultats folcar des neiges) bonne réparation a tous ceu qui on cassé

cc le petit couple sérieux vous avez l'air de vous débrouiller pa mal et si nn tout a fait d'accor av toi pr l'ax moi aissi j les regarder et elle ne triche pa du tout c' juste quel est super l'égére et qu'il y a un super pilote dedans la voiture elle a une super motricité et le motuer lui et d'origine cer en bout de la grand ligne droite il avait du mal mais vu que le pilote lui freiné vraimen tar et ke sa passé super bien il arrivé a tenir allé a++
et pour moi vou me véré a lavaré pr se ki voi pa ki j sui jai fini 1 de la final C pr le pilote A le pilote B c' té mon frére domage il c' fais surprendre a un freinage et a fini da le raille mé bon rien de méchant
et jespére ke vou éte la pr lavaré le petit couple av la 205 allé ++

pour ma part tout c'est bien deroule pas de rail bouncebounceLaughing pour moi tout c'est bien passe 2nd en 1600
par contre pour d'autre y compris mon petit frere tres mauvaise journee des voiture dans les rails a gogo voici quelques photos

[aet pendant la ptite pose du midi ,un petit coup de nettoyage sur les voitures pour les un et beaucoup de motivation sous la pluie pour repartir en 2nd manche triange et cardan...

apres une bonne averse c'est reparti pour 2e manche sauf ke re rail au meme endroit No mais la bocoup + de degat boite bv support moteur tout est termine pour la journee pas bol pour lui et pour les autres Mad

et pour moi avant derniere ligne en finale A mais pour moi ma plus grande satisfation c'est de m'amuser toute la journee et de repartir avec la voiture dans etat ou elle est arrivee bounce
a la remise des coupes petit prob de classsement une personne du club a apparament demissioner dans la journee et a mis la pagaille dans la pc pour les clssement des categories des clsses 2 en classes 1 ou3 ....
obligé de refaire le classement definitif pas tres sympa et pour ceux ki reste et pour nous les pilotes quand il ya de la route mais bonne journnee dans l'ensemble avec terrain super gras mais pas trop de pluie l'apres midi et 1 peu de solleil
ce ceux bon courage a tout ceux ki on des reparations
a++++
des ke j'ai 1 peu de tps je vous fait 1 petit montage videos

Merci beaucoup Samuel c'était notre première donc on a essayé de suivre mais pas toujours évident... Mais, sans se vanter, j'avoue qu'on est très content de notre journée... Sinon, on sera là a Lavaré.

C'est nouveau .. les pilotes ne veulent plus d'argent ! Vous croyez que certain triche pour les primes? et bè ..

Et pour les AX, je trouve cela logique qu'elles soient devant sous ces conditions, y'avais déja eu combat avec l'AX avec la famille Sevin .. qui vous a démontré que c'était possible d'étre devant avec une AX, et Guillaume poursuit.. tant mieux!

Et évitez les fautes d'ortographes .. c'est horrible à vous lire !

Antoine.

si je ne me trompe pas c'est guillaume monrand le premier et jimmy terpereau le second pour la troisième place je ne suis pas sur mais c'est bequet. sinon pour la course en elle même pas trop de casse, des voitures toujour pas trop en règle mais bon on ne vas pas pollimiqur sa ne changera pas grand chose. Parlons plutôt de l'organisation, ce n'est pas normale que les manches passent subitement de 8 à 6 tours et les fauts départs, ils ont dus oubliés la signification de ce mots car ils y en a eu paquet. bon aller stop car on a pas fini.

dans ce cas ca ne sert a rien de polemiquer sur l'organisation non plus mais il faut faire bouger les choses nous sommes plus de 400 sur ce forum je pense donc que l'on peu lancer quelque chose pour faire bouger les choses sinon le folcar est une discipline qui va disparaitre

ALLEZ LES GARS BOUGER

attendait un peut
le circuit d essay a eu des moment tres dur surtout en se moment un exemple la semaine dernier il n y avait plus asa des ducs
un nouveau bureau a etait reforme d ou je fait parti mais il faut que l on redresse la situation il y a du boulot mais bon on va faire du mieux
alors soyez indulgent

voila sinon je suis d accord avec michel 1070 regler vos compte en MP

a+

oué bien dit lulu moi je critiques pas l'organisation car je n'y étais pas donc je n'ai rien a dire je ne critique personne ces justes une personnes qui me met hors de moi en racontant des conneries pareil sa me soul a+!!

Invité
Salut pour moi super sensation avec la rs dans des conditions pas facile mis a part un rail qui déborder sur le circuit je l'ais remit en ligne résultat une vis de rotule qui lache, a oui pourquoi interdire les barbecues a essay alors que des voitures crache des flammes de 20cm???

oué domage pour toi pas trop de dégat niveau carrosserie?? a+!!

Invité
même pas mal la clio une bosse sur l'aile ar

teamhernandez a écrit:
oué bien dit lulu moi je critiques pas l'organisation car je n'y étais pas donc je n'ai rien a dire je ne critique personne ces justes une personnes qui me met hors de moi en racontant des conneries pareil sa me soul a+!!
la personne qui te saoul c'est bien moi je sais mais comme tu n'était pas a essay comment peut tu contredire mes propos moi j'y étais et je serais sur les autres fol'car si vous saviez qui je suis vous seriez trés surpris.je m'exprime et je ferais tout pour que cette discipline ne meurt pas a vous de voir ce que vous souhaitez faire par l'avenir.vu les tournures des épreuves les budgets et le manque d'ASA et d'écuries qui veulent s'investir en fol'car dites moi ce que vous ferais dans peu de temps?

maintenant pilotes soyez tous honnétes une fois dans votre vie et n'ayait pas peur de vous exprimez sans faire comme moi a citer des N° de voitures je peut le faire et j'assume mais dite le merde ci certainnes voitures sont non comforme

• Créer...