lasorciere 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On oublie vite les traditions, Alors allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi j'aurai dit 1er emmanuel becquet aprés je ne sais pas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je me lance .... 1 Manu Becquet alias melanou23 2 Terpereau Jimmy 3 Morand guillaume 4 Bergere herve fretard antoine 5 Farge Pascal 6 pilorge201 7 objectifD1 8 Franck pulcino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour ma part je ne ferai pas de pronostic car tout peu arrivé, je dirai sinplement bonne chance a tous ceu qui vont avoir la joie de courrire,bref en resumé mer... a tous le monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonne chance à vous cher amis pilotes forumeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je dirai bien bequet en 1er apres pas facile a voir selon comment ca va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ALors pas facil on coannias pas toutes les autos ni tous les pilotes - becquet -terpereau jimmy -farge -pulcino -morand -terpereau jean louis/sebasttien -objectifd1 -bergere Bonne chance a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pas facile mais je m'y lance quant même. 1 manu becquet 2 morand guillaume 3 farge pascal 4 bergère hervé frétard antoine 5 terpereau jimmy 6 danveau serge et thierry 7 armange aymeric 8 desnous fabrice aubert david. bon chance a tous . fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous ,pour moi les favoris sont:1er MANU BECQUET 2ème MORAN 3ème FARGE 4ème CHARPIN 5ème TERPEREAU bonne course à tous et profitez bien de ce super circuit!!! STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une mention très bien pour notre ami gougoule qui nous as trouvé les 4 premiers, certe dans le désordre, mais 4 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il y a pas que lui il y a un peut tous le monde qui avait dit: morand fretar bergére terpereau et becquet a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 10 mars 2008 est pourtant le circuit etait dificile, encor bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites