thomas106S16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour je trouve dommage que le tour de presentation pilote ne fasse plus depuis quelque année je trouvais ca agreable Ne serait il pas possible de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1 J'avoue que ça manque ce petit "tour d'honneur". Ca permettrai de mettre un visage sur certains pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A demander à l'organisateur et au directeur de course le matin lors du briefing, s'il y a le temps pour le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ces vrai que sa manque mais maintenant il y a de plus en plus de voiture donc de plus en plus de manche et donc de moin en moin de temps a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouai c'est vraiment domage...car pour nous spectateur..qui ne somme pas dans les "coulisses"..cela nous permeterai de montrer qui ce cache sous le casque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est vrai mais je pense que c'est un pb de temps car on n'as pas de phares sur nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites