jobénard 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila je c'est que l'importance des amortisseurs est capitale dans tout sport auto mais j'aimerais savoir quelle catégories de ces dernier faut il utilisé en fol'car? est ce des amortisseurs sport, des amortisseurs terre, compétitions.... merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un petit post a été fait il y a quelques temps déja .... c'est ici /technique-et-preparation-f9/vous-avez-quoi-en-suspensions-sur-votre-voiture-de-course-t406.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ok je te remercie mais donc enfaite il faut partir sur des amortisseurs prévu terre ou la version sport de la marque de la voiture méme si c'est pour rouller sur des circuits de rallycross avec du bitume?? si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour des raisons de fiabilité de performance et pour que ta caisse travaille correctement moi perso je te conseille 4 amortisseurs Bilstein usage routier ou course ; c'est cher au départ mais c'est révisable à volonté et c'est du costaud de chez costaud ...après tout dépend de la voiture que tu possède ...moi la ritmo il a fallu faire tout sur mesure , je t'explique pas la note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 mars 2008 SA DEPENT OU TU COURS!! SI C'EST DANS LE NORD ,IL TE FAUT DES AMORTO TERRE SI C'EST DANT L'OUEST, IL TE FAUT PLUS DES AMORTISSEUR PISTE PERSO MES SUPENSION SON FAIT CHEZ RTEC C'EST CHERE MAIS EFFICASSE VOS MIEUX INVESTIR UNE FOIT POUR TOUTE POUR ETRE TRANQUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 4 bilstein combinée filetés c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites