Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cafeineman11

presentation pationné non pratiquant pour le moment

Messages recommandés

bonjour moi c'est nico 34 ans pationné avec ma femme de sports mecaniques comme le rally cross ( je suis presque toute la saison et vais surtout à essay et dreux) je vais aussi à bcp de stock car, là aussi ceux qui restent proche de mantes la jolie budget oblige, et enfin le meilleur pour la fin le foll car que je découvre d'annee en annee et là principalement au circuit d'essay car pour le moment je n'ai pas ettudié encore la carte des circuits ni trop le calendrier.Question caisses je suis branché opel annees 80/90 je possede une kadett gsi que je retappe petit à petit et là je cherche une calibra mais c rare en foll car et j'en ai pas encore vu.Je n'ai jamais pratiqué votre discipline mais en tout cas messieurs sans cirage de chaussures vous allez gràce à votre pattion et à votre coup de volant reussir à me perssuader de faire un jour le grand pas.Voilà vous savez tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Nico,

Soit le bienvenu sur ce Forum et vient nous faire un petit coucou a Essay!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
objectifd1 a écrit:
Salut Nico,

Soit le bienvenu sur ce Forum et vient nous faire un petit coucou a Essay!

Cordialement

Fabrice


oui cette sortie est prevue avec impatience mais je voulait justement savoir c'est juste le dimanche pour le public? ou il y a des essais visiblent le samedi? merci d'une réponse rapide car c bientot et au fait merci de vos acceuils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Le samedi il y a juste l'appero et un peu de mecanique pour les courageux! Mais pas d'essais !

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenu, n'esite pas a faire le grand pas. tu trouveras tout sur ce forum et tu peux venir poser des questions sur le parc pilote il y a aucun problème bonne ambiance assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum et jte precise qu'il ya bien une calibra en fol'car je les vu a lessay qd elle fesait ces essai justemen a+
clém Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément_obelix a écrit:
bienvenu sur le forum et jte precise qu'il ya bien une calibra en fol'car je les vu a lessay qd elle fesait ces essai justemen a+
clém Smile

bonjour et merci de l'acceuil à tous toi y compris...y aurait il des photos çà m'interresserais à haut point merci d'avance. Autre voitures aussi opel kadett je sais qu'il y en a eût mais il y a tellement de dossiers de photos que...j'ai trouvé si j'ai bien vu une astra gsi çà doit bien tourner non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le bruit des opel kadette gsi 16 a l epoque des echappements libre c etait un pur regal, par contre la calibra a mon avis beaucoup trop lourd. Moi meme ayant deja courue sur une kadett Gte c etait un peu navire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn dsl g pa de photo mais je c qu"en fol'car cette anne il y ora une tigra.a essay elle sera la le week prochin voila
clém Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Je confirme le bruit des opel kadette gsi 16 a l epoque des echappements libre c etait un pur regal, par contre la calibra a mon avis beaucoup trop lourd. Moi meme ayant deja courue sur une kadett Gte c etait un peu navire quand meme



oui mais si c'est la gte propultion ce à laquelle je pense respect car pour le control surtout sur sol humide... la kadett gsi fait à tout casser 900kg pour le 16v en origine 156cvx donc il est vrai que en foll car çà doit etre folle caisse mais il y avait un ennorme hic cettait le train avant qui ettait incontrollable il parrait dans ce genre de discipline ou en run ou autre... la calibra est plus lourde certe mais n'a pas ce manque d'haderrance et possede les memes moteur que la kadett...mais n'est on pas limité en poids? et si oui comment ce fait il qu'elle soit aux essais??? c'est qu'il y a à mon avis pas grande differrence une foit videe de tous ses accessoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément_obelix a écrit:
nn dsl g pa de photo mais je c qu"en fol'car cette anne il y ora une tigra.a essay elle sera la le week prochin voila
clém Smile


oui j'ai vu certaines photos de la tigra magniffique...génial il me tarde mais aussi pour vous voir tous tourner j'espére terrain pas trop gras...et surtout du beau soleil pour un super we merci les gars vraiment sympa on peut avancer la pendule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi jaimerai avancer le temp jusq'au week prochain. jespere kil annonce du beau temp. Very Happy slt clém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...