Invité Posté(e) le 28 février 2008 salut bon moi ca commence toujours par une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 février 2008 il te reste encore un peu de boulot mais bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 les amortiseurs était monter sur l'epave coups de bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 l'arceau et d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 février 2008 oh oh jai eu le meme genre d'epave dans mon garage pendant 2 ans courage mon franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 passeport fait ce jour les essais se feront à essay le 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 février 2008 ta combien de boite d'avance une par course ta pas une boite pour un berlingo 1l7d merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bravo, beau boulot. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 février 2008 ah la ces sur elle est belle a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 février 2008 je vois que beaucoup on bosser cet hiver pas moi je l'es resorti la semaine derniere mais ca marche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J’ais toujours deux boites prête à.les boites de rs sont beaucouq plus evoluer.puis je crois que changer une boite sur clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, beau boulot A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 28 février 2008 beau travail ... auto performante .... mais y a trop de voitures efficaces faut partir sur des veilles bases pour avoir un defi !!! lol !!!et tes amortos valent le prix de ma bagnole !!! ... bonne prise en main et peut etre a bientot sur mancenans ou nangy ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui ta raison mais j'ais donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 le jaune c'est la fouine60 moi le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 tu vois-moi mon défit c'est de faire rouler des voitures et de les mettre aux points, dix ans avec la 16s je crois que j'ais fait le tour de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi je suis parti pour la mettre au point mais j aime pas les voitures qui ont moins de 20ans !!!! ... bon debut avec la RS .... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 28 février 2008 et c'est mon strakit ca mais elle est belle quand meme ta rs il manque juste un peu d' orange non j'ai pas dit peau d'orange LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oui c'est vrai je te l'avais vendu. J’ais encore une voiture a te vendre elle sera rose ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 28 février 2008 la rose c'est deja a moi celle que tu parles sera bleu et jaune c'est Nanard qu'il l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 non il a dit rose nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 a oui nanard c'est celui qui a une perceuse greffée sur la main droite est un poste a souder sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 28 février 2008 et qui peut demonter des epaules en un instant avec ces mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés belle auto et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut franck !!!!! kel belle voiture RDV le 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 29 février 2008 si tu veux voir franck le 4 mai il sera a lavare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 29 février 2008 Encore quelques centaines d'heures passées qu'il ne faut pas compter... Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oui c'est sur et les heures des potes qui te file un coup de main ça en fait merci a Nanard Eric et Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai pas fait grand choses juste peindre n capot et allez manger au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vois qu'on s'éclate bien par chez vous préssé de vous voir a lavaré a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut trée belle ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oups rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oups rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites